Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens me chercher !
Mr.Red a écrit:
C'est bien d'habiter dans le nord, 40€ aller-retour en ferry (+20 euros d'essence).
C'est clair !
J'pense que j'irai dès mes 18 ans ! (J'suis à 20km du port/tunnel sous la manche)
J'ai pas dit que j'y allais en voiture moi ^^
Darky. a écrit:
C'est quand même sacrément tendu de conduire à gauche.
Il faut être légèrement maso pour partir en Angleterre en voiture. ^^
Non franchement, ça va.
Au début, c'est qu'une ligne droite avec quasi que des routes de champ. Arrivé à Londres, faut prendre le métro si t'es loin du stade, sinon t'es mal.
Pour l'anecdote: Lamu, moi et deux amis on a pris la voiture en plein Londres une fois... Lamu a grillé presque 30 feux rouges (on faisait jamais gaffe et on matait des fois pas dans le bon sens).
Le truc marrant, c'est qu'on ne s'est même pas fait chopper (juste un cycliste qui a traité lamu de Fucking Asshole mais c'est tout ^^).
J'étais en gros le copilote et à chaque fois je lui disais "euh, j'crois que t'as grillé un autre feu au fait". ^^
À la boutique du club, il y a maintenant ces maillots avec les joueurs d'Arsenal.
Alexx- a écrit:
J'viens de le voir sur twitter, j'étais intéressé jusqu'au moment où j'ai vu que c'était en semaine...
Ouais fais chier mais d'où le prix aussi je pense. ^^
Enfin un match avec Koscielny et Vermaelen dans l'axe. Ils n'ont pu jouer que 3 matchs ensemble, pour aucun but encaissé.
Gibbs sera à gauche demain.
J'vois pas ton image Red. Fais chier.
J'en reviens pas qu'Arshavin ait fait une passe décisive samedi. J'ai seulement regardé les résumés hier, vu que je ne sais plus jamais voir les matchs d'Arsenal.
Ces maillots : http://www.tuxboard.com/t-shirts-des-su … -pays-bas/
Mr.Red a écrit:
http://www.tuxboard.com/photos/2010/06/ … 30x396.jpg
À la boutique du club, il y a maintenant ces maillots avec les joueurs d'Arsenal.
Enorme.
J'adore l'idée, mais je trouve la tête des joueurs (d'Arsenal, pas ceux des Pays Bas) vraiment mal faites, dommage.
Euh ?
Il n'y a que les maillots Pays-Bas là.
Dernière modification par Mr.Red (14-02-2012 19:00:30)
J'ai été voir les maillots (Wilshere et RVP, j'sais pas s'il y en d'autre) sur le site d'Arsenal.
T'aurais pu partager les photos alors. >< ^^
Salut les gars, juste une petite question.
On m'a parlé d'un train qui partirait de Paris et passerais sous la manche pour aller en Angleterre. Vu que je ne l'ai jamais emprunter, j'aurais voulu savoir si c'était pratique pour aller voir un match à Londres (pour un mec qui n'aime pas prendre l'avion ^^) ?
Merci.
Bahsek a écrit:
Salut les gars, juste une petite question.
On m'a parlé d'un train qui partirait de Paris et passerais sous la manche pour aller en Angleterre. Vu que je ne l'ai jamais emprunter, j'aurais voulu savoir si c'était pratique pour aller voir un match à Londres (pour un mec qui n'aime pas prendre l'avion ^^) ?
Merci.
Bah c'est l'Eurostar et bien sur que c'est hyper pratique, c'est même le meilleur moyen d'aller à London.
Et les stades sont loin après ou pas ?
Par contre ça doit être horriblement cher non ?
Les maillots tête retournée du Wilsh' > http://arsenaldirect.arsenal.com/adult- … nvt/a9322/
RVP: http://arsenaldirect.arsenal.com/adult- … nvt/a9321/
Pour les feignants.
16£, sa va quand même. ^^
J'suis allé voir entre-temps. Vraiment mal faits, oui.
Bahsek a écrit:
Par contre ça doit être horriblement cher non ?
Le mieux c'est le métro pour aller aux différents stades de Londres.
Darky. a écrit:
Bahsek a écrit:
Par contre ça doit être horriblement cher non ?Le mieux c'est le métro pour aller aux différents stades de Londres.
Ou es-ce que je peux voir ça ?
Piccadilly Line (ligne bleue que tu verras sur les plans du metro), arrêt Arsenal ou Holloway Road (pour Highbury Square et l'Emirates Stadium).
Pour les autres, regarde sur Google Map près des stades que tu veux voir. Les représentent les stations de métro.
Dernière modification par Mr.Red (14-02-2012 20:07:01)
Et il passe à Paris celui-ci ou il n'y a que l'Eurostar ?