Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, donc "peu". Faut suivre.
Peu par le nombre, grand par le talent.
Aussi bien, pour moi le ballon d'or c'est pas Messi non plus, donc nous sommes tous d'accord, c'était en réponse à l'argument haterz de jeandub. ^^
C'est pas de la haine envers le Barça, j'ai rien contre eux. ^^
J'aurai pu dire le Réal aussi, voir United, dans une autre mesure.
En gros, même si Arsenal est un grand club européen, ce que peuvent faire les joueurs de ce club n'ont pas le même impact qu'au Barça. Et j'ai choisi ce dernier car la vanne était facile. ^^
Pour moi y a des gens qui méritait plus que Messi: Iniesta, VP, Milito ou Falcao.
Mais bon, ne refaisons pas l'histoire.
Peut-être pas Ballon d'Or, mais au moins dans les dix premiers pour VP. Même les 20 premiers... ^^
Si j'me trompe pas, il n'était même pas dans la liste des 30 je crois.
Mario Gomez aussi il me semble...
Tout comme Fàbregas... il n'avait "rien" (entre guillemets, bonne deuxième partie d'année en Espagne) à y faire sérieux. Il avait fait une sale année quand même. ^^
'Fin, bref comme dit l'autre.
Ryo Miyaichi a marqué le seul but du match amical Fulham vs Preston. Il parait qu'il a fait très forte impression.
Il est pas à Bolton ?
Euh ouais Bolton. J'me suis planté. ^^"
Gervinho vient de marquer un superbe but pour la Côte d'Ivoire, juste à l'instant !
Dernière modification par Mr.Red (08-02-2012 20:49:41)
Gervinho qui marque avec la Côte d'Ivoire !
Mr.Red a écrit:
Euh ouais Bolton. J'me suis planté. ^^"
Gervinho vient de marquer un superbe but pour la Côte d'Ivoire, juste à l'instant !
Ah oui j'me disais aussi. ^^
Goal de Gervinho: http://www.youtube.com/watch?v=nSzAmvjRLvU
Oui. ^^
Gibbs est de retour de son problème d'hernie. Pour combien de temps ? ...
J'espère qu'il pourra finir la saison.
VP avec le trophée du joueur ayant atteint les 20 buts en premier (il avait déjà eu celui des 10 buts) :
Compilation sur Alex Song : http://www.youtube.com/watch?v=qyRVDp8_xZ8
♥♥♥
Dernière modification par Mr.Red (09-02-2012 22:30:36)
Compositions possibles pour demain :
Sunderland : Mignolet, Richardson, Turner, Bardsley, O'Shea, Larsson, Gardner, Sessegnon, Colback, McClean, Campbell
Arsenal : Szczesny, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Gibbs, Song, Coquelin, Arteta, Walcott, Oxlade-Chamberlain, Van Persie
Le match est en différé sur Canal.
Coquelin va joueur milieu défensif ? Dommage, je le trouve très intéressant en tant qu'arrière latéral. Après je ne l'ai jamais vu en tant que milieu défensif, cela peut être aussi intéressant...
Le premier Hat-trick à Highbury fut marqué en 1934 par Henry King. Le dernier a été inscrit au dernier match dans ce stade en 2006 par le King Henry. Marrant ce que l'histoire peut faire.
[EDIT]
Ozyakup, qui a toujours joué pour les jeunes de la Hollande a décidé de prendre la nationalité Turque.
Dernière modification par Mr.Red (11-02-2012 14:11:54)
Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Song, Arteta, Rosicky, Walcott, Oxlade-Chamberlain, Van Persie.
Substitutes: Fabianski, Gibbs, Coquelin, Ramsey, Arshavin, Benayoun, Henry
Ryo sur le banc de Bolton.
Ryo fait ses débuts en premier league.
http://www.sport24.me/streams/CreepyTV33.html
Excellent lien.
Szczesny on fire là. Mais c'est pas bon signe...
On dirait pas que c'est Sunderland qui a joué 120 minutes cette semaine...
Titi qui rentre !