Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arshavin faut le butter, Wenger il a rien dans la tete a la faire jouer, il me fou la haine j'ai jamais vu un type en premier league aussi zero!
Theo, enfin !!
Dernière modification par Desmond. (15-01-2012 18:29:19)
Ah enfin Theo !
Duuuuuuuuuuur.
Ptin, ils font tous la choré de Ai su te pego maintenant.
Dernière modification par Kevin.x (15-01-2012 18:30:19)
Mais c'est quoi ce bordel ?!
Oh putain ^^
Faut plus qu'on marque après on se laisse aller.
Dernière modification par Mr.Red (15-01-2012 18:30:53)
Mertesacker.
Putain Mertesacker...
AOC va rentrer !
Yes Chambo va rentrer.
Parfait le changement, la tige qui sort. ^^
.......
Bravo à eux. Largement mérité.
On savait ce qui nous attendait, c'est une très bonne équipe qui mérite d'être en PL.
Mention spéciale à Aaron Ramsey qui a été encore plus nul que les autres.
Mr.Red a écrit:
Bravo à eux. Largement mérité.
On savait ce qui nous attendait, c'est une très bonne équipe qui mérite d'être en PL.
Mention spéciale à Aaron Ramsey qui a été encore plus nul que les autres.
Rosicky meilleur que Ramsey. J'espère que Rosicky sera titulaire la prochaine fois !
Espérons des recrues. Honteux comme d'habitude.
Mais c'est normal aussi, parce si Henry a la chiasse bah voila
Ramsey catastrophique. Sinon quelle belle équipe de Swansea, comme au match aller, elle a posé beaucoup de problème. Elle joue simple, ressort les ballons proprement, bref avec une ou deux individualités supplémentaires, je pense que cette équipe pourrait être surprenante.
http://www.metro.co.uk/sport/football/8 … sea-defeat
Encore un tocard..
Sans parler des menaces de mort envers Ramsey sur Twitter. Il a été mauvais mais bon...
Puis ceux qui lui ont dit que Gary Speed s'était à cause de lui, son capitaine (du Pays de Galles).
Ça doit être dur pour Ramsey, Wenger lui donne trop de responsabilité. Surtout que c'est sa véritable première saison à cause de sa grave blessure.
Qui fait des menaces de mort etc etc ?
Désolé, je suis pas. ^^
Plein de mecs sur twitter. Des mecs qui n'ont rien d'autres à faire.
C'est surtout pas intelligent, parce que Twitter, c'est pas du tout public. ^^
Après, pour le mauvais match, il faut remettre dans le contexte. Le match se joue à l'étranger, chez les ennemies de Ramsey (il vient de Cardiff) et il est considéré comme un traitre après être parti pour Arsenal.
Pour rappel, quand il est retourné au Pays de Galles, on a voulu l'attaquer. Mais son pote s'est interposé et:
(Je l'avais déjà montré)
----
Comme les supporters du Celtic qui ont tenu des propos racistes envers Kyle Bartley (jeune gunner prêté aux Glasgow Rangers), Maurice Edu etc. Tout le monde a signalé ses messages et maintenant il a la justice au cul. ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, j'ai vu le ralenti du péno.. C'est l'attaquant qui fait faute sur Ramsey. M'enfin... on se plaint pour rien. À la tv ça va vite, mais si à 5m t'es pas capable de le voir, arrête d'arbitrer.