Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain. Sortez le ballon bande d'Je t'aimes !!
Comme dirait f.recuero, mon petit soldat est au garde à vous.
Je n'ai pas lu les commentaires avant.. mais là y'a un mec il m'impressione, le jeune Alex Oxlade Chamberlain.. !
Un physique de footballeur américain, et une très bonne vitesse de pointe, c'est hallucinant.. Tous les ailliers sont si rapide à Arsenal ? Gervinho, Walcott, Chamberlain, Miyaichi (je ne l'ai jamais vue mais sur fifa il est rapide )
L'entrée de Titi la seule raison pour que je regarde le match, même si je suis amoureux de Chamberlain et aussi de Ramsey. ♥
Si henry marque c'est la fête dans mon slip
Hakan. a écrit:
Je n'ai pas lu les commentaires avant.. mais là y'a un mec il m'impressione, le jeune Alex Oxlade Chamberlain..
!
Un physique de footballeur américain, et une très bonne vitesse de pointe, c'est hallucinant.. Tous les ailliers sont si rapide à Arsenal ? Gervinho, Walcott, Chamberlain, Miyaichi (je ne l'ai jamais vue mais sur fifa il est rapide)
L'entrée de Titi la seule raison pour que je regarde le match, même si je suis amoureux de Chamberlain et aussi de Ramsey. ♥
Walcott et Ryo sont aussi rapides. Chamberlain est super rapide et très imposant (il allait devenir rugbyman pro ^^).
J'aimerais trop ne pas être remplacé quand Titi entre.
J'aime bien le petit latéral droit !
D'accord avec toi Hakan , Chamberlain c'est une flèche ce mec . Et un gros physique aussi .
Beckham qui applaudi il a peur que mr red lui casse son gueule si il applaudis pas ...
Hey mr red tu vas souvent sur Londres ?
On a trouvé, faut faire entrer Henry quand le public dort.
Rygbyman pro ? Vue le physique de déménageur je comprend mieux pour Chamberlain !
Bhrecords a écrit:
J'aime bien le petit latéral droit !
+1, y'a de bon jeune à Arsenal
Putain, y'a du talent à Arsenal niveaux jeune, je vais regarder plus souvent les matchs.
Mr red rep
Ca donne quand même les frissons ! En espérant qu'il marque
Qulqu'un a un bon lien ?
Mr.Red a écrit:
On a trouvé, faut faire entrer Henry quand le public dort.
et encore, c'est pas dit.
ça coutait trop cher l'incrustation du chronomètre sur l'écran pendant 90 minutes pour France 4 ?
ça joue avec le feu ...
ALLEZ un but au moins, sinon on aura rien vu ^^ Je pense pas que vous voulez du suspens ...
Y a dla bonnasse a l'emirates tonight
Wooooooooo
ENORME ! Titi !
Henry !!!!!
Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Henry hahahahahahahaha