Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RVP homme du match.
Grand pont merveilleux de Walcott sur l'aile droite , et joli raté de Gervinho sur le centre quand même
Apres l'occasion de la 55e ils ont compris qu'il fallait plus donner a Gervinho
Van Persie est à combien de buts cette saison ? En comptent le doublé de cette après-midi.
"Il a 28 ans et mon rêve est qu'il reste à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière. Je ferai mon maximum pour essayer de le convaincre et j'espère réussir à le faire prolonger" a déclaré le coach des Gunners. Concernant sa performance face à Norwich, là aussi, Arsène Wenger est admiratif : "Il a quelques concurrents bien sûr, mais il est l'un des meilleurs attaquant du monde, c'est sûr. Aujourd'hui il marque du pied droit mais je n'ai jamais vu un pied gauche plus fort que celui de Robin Van Persie. Il prend toujours les bonnes décisions en une fraction de seconde et c'est ça qui le rend exceptionnel"
"Je dois dire que j'ai été un peu dérangé par l'arbitre à ce moment, mais je vais devoir le vérifier sur la vidéo. Je pensais que Morison l'avait mis à terre avec sa main gauche.
"Mais j'ai dit à Per qu'en Angleterre lorsque vous vous retrouvez face à vos buts, peut-être que dans d'autres pays vous êtes en sécurité, mais pas ici. C'est ce qu'il a appris aujourd'hui.''
PTDR. Si Per' doit apprendre encore, on est pas mal barrer.
Tous les joueurs ont encore des choses à apprendre.
Bonne victoire samedi (dans le sens importante). Je n'ai pas pu voir le match non plus, j'suis trop en manque de PL.
Et normalement, je vais également louper le match contre le BvB... (Quand tu déménages, ils vont vite pour t'arrêter le net. Mais quand c'est pour ouvrir la connexion, là tu poirotes grave...).
Bon, j'espère à bientôt... sur un PC (pas sur mon phone). ^^
Diaby est dans le groupe ce soir, pas trop tôt.
Team in full: Szczesny, Koscielny, Mertesacker, Vermaelen, Andre Santos, Song, Arteta, Ramsey, Walcott, Gervinho, Van Persie.
Substitutes: Fabianski, Djourou, Diaby, Frimpong, Benayoun, Arshavin, Chamakh.
Même compo que ce week-end!
Desmond. a écrit:
Team in full: Szczesny, Koscielny, Mertesacker, Vermaelen, Andre Santos, Song, Arteta, Ramsey, Walcott, Gervinho, Van Persie.
Substitutes: Fabianski, Djourou, Diaby, Frimpong, Benayoun, Arshavin, Chamakh.
Même compo que ce week-end!
Cool !
Oh putain ce but.
.
Même pas nominé pour la farce qu'est le Ballon d'Or.
1er joueur a marqué 50 buts à l'Emirates (51 avec la doublé). 16 buts en 17 matchs depuis le début de saison. 38 buts en 41 matchs en 2011.
Alex Strong. Diaby's back. Kos. Etc
Sinon Federer et Titi sont avec les joueurs dans les vestiaires. Ils discutent avec eux et il y a eu une discussion entre AW, RF et TH.
Sorry si double post il y a, le bouton modifier galère sur mon phone.
Sinon, il est humain RVP ?
I'm back. Orange qui fait sonner mon téléphone fixe (situé dans ma chambre au passage) pour tester la ligne... à 00:20 alors que je venais de m'endormir. Et ben... aucunement dérangé. Merci d'avoir réparé les galères.
J'aurais préféré que ça revienne hier avant le match mais bon...
J'vais le mater now.
Le but de RVP sur l'énorme travail de Song (sur 3 mecs) : http://www.youtube.com/watch?v=5TXFcELjud0