Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Triple-post...
Park vs Bolton: http://www.youtube.com/watch?v=Nio_7hgcumw
Il se dépense toujours autant..
Il a fait une très bonne entrée Campbell ! Un jolie but, il obtient un pénalty, quelques gestes de classes ^^ Arsene doit être content.
Sunu, première fois que je le trouve intéressant !
Ryo vs Bolton http://sk.mu/a9apDSyRBgUh
On va se taper un gros à l'extérieur. Et MU va se prendre un petit à domicile. Obligé. ^^
La classe.
C'quand le tirage ?!
Merci !
Thomas Vermaelen insiste sur le fait qu'il n'a pas besoin de matchs supplémentaires pour revenir dans l'équipe première après sa longue blessure.
L'international belge a effectué son retour mardi soir face à Bolton en Carling Cup après avoir été éloigné des terrains pendant deux mois.
Le défenseur central était ravi de sa performance et il n'est pas de ceux qui croient que les joueurs ont besoin de temps pour revenir au top niveau.
"Je me sens bien. Je me suis entrainé mardi avec l'équipe et tout allait bien dès le début de l'entraînement ce qui m'a mis en confiance pour la rencontre de Bolton.
"Personnellement, je ne crois pas que j'ai besoin de matchs pour revenir au niveau. Si je reviens d'une longue blessure, je ne suis pas de ceux qui croient à un retour progressif.
"Je pense que c'est plus une question de mental - si tu es un joueur de football, tu dois être de retour de suite. C'est pourquoi je voulais jouer et je pense que c'est une bonne chose.
"C'était un bon match pour nous, on s'est bien battus et on a mérité de repartir avec la victoire.
Il est prêt.
Henry de nouveau buteur !
http://www.canalplus.fr/c-sport/ … 3;d=535227
L'assemblée était pas mal, aujourd'hui.
Composition aujourd'hui ? Tirage de la coupe ? Il y a du laisser aller sur se topic !
En même temps, il n'y a encore rien de fait...
Szczesny ; Djourou-Mertesacker-Koscielny-Santos ; Song-Arteta-Ramsey ; Walcott-RVP-Gervinho.
Substitutes: Fabianski, Vermaelen, Jenkinson, Frimpong, Rosicky, Arshavin, Park.
Chelsea: cech - bosingwa, terry, ivanovic, cole - ramires, lampard, mikel - sturridge, torres, mata
Dernière modification par Mr.Red (29-10-2011 13:01:00)
Djourou en latéral ,je ne comprend jamais... Mais çà sent le gros match aujourd'hui ! Et puis, important pour Arsenal, vous gagnez, vous n’êtes pas si mal !
On a pas le choix pour Djourou. ^_^
Si Vermaelen était à 100% fit, j'aurai fait Koscielny-Mertesacker-Vermaelen-Santos. Koscielny a déjà joué sur un côté dans ses anciens clubs (je crois même qu'il a été formé arrière gauche).
Bosingwa a pris un rouge direct contre QPR le week-end dernier
Il est là.
Mr.Red a écrit:
Il est là.
Ah ouai je viens de voir ça tant mieux pour nous
Deux caviars de Walcott gâchés.
Jolie le grand pont de Walcott sur Cole
Et on se tape City à domicile en Carling Cup.
Ah merde Lampard..