Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi des mecs comme Benayoun, Chamack ou Coquelin sont sur le banc ? Peut-être qu'Arsenal se contente du nul.
Enfin certainement même, sinon, ils gagneraient.
thomas-fernando a écrit:
Ils font jamais montrer Lille. Y'en a toujours pour les mêmes. Surtout que ce sont 2 équipes que je hais. ( Et je ne suis pas le seul )
Lien
t'as l'air de bien connaitre pour un club que tu hais ...
Dernière modification par queen-elsa (19-10-2011 22:35:58)
Voilàààààààà
POW !
Ramsey !!
Ou l'art de vole un match.
YESSSS, c'est jouissif, cruel tout ce que vous voulez !!! !
Ramsey
Paye ton hold up.
Enfin !
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi des mecs comme Benayoun, Chamack ou Coquelin sont sur le banc ? Peut-être qu'Arsenal se contente du nul.
Enfin certainement même, sinon, ils gagneraient.thomas-fernando a écrit:
Ils font jamais montrer Lille. Y'en a toujours pour les mêmes. Surtout que ce sont 2 équipes que je hais. ( Et je ne suis pas le seul )
Lient'as l'air de bien connaitre pour un club que tu hais ...
Je parlais de Marseille et de Lyon que je hais, pas d'Arsenal
Mr.Red a écrit:
Ce post nous a été offert par cliché-land.com.
Faut des automatismes pour produire du bon jeu, après si tu connais pas le principe du football je peux rien pour toi...
Peut être pour toi c'est des clichés pour moi c'est la réalité.
Petite quenelle sauce écrevisse. Méritée ?
Honnêtement pas vraiment, le match nul reflètais mieux le match plutôt ennuyeux, mais ils ont su profiter du gros manque de marquage et marquer sur une des rares occasions pour ne pas dire la seule, donc bien jouer et dommage pour l'OM
La seul du match ? LOL
Diawara qui sauve la balle sur la ligne, Remy qui met Per dans le vent.
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-10-2011 23:30:02)
Pardon celle de Diaware, c'est énorme en effet ... si pour toi ce match, enfin avec ce match tu parles d'occasion, et bin, vive le foot !
BREF, j'ai en aucun cas dit que vous l'avez voler hein, faut pas se sentir déjà "agressé"
Mais un 0/0 n'aurait pas été démérité à l'image de la rencontre tu pense pas ?
Après vous avez su marquer au bon moment, tant mieux pour vous, bien jouer et bienfait limite pour l'OM vu la marquage
J'ai jamais dit que c'était un très bon match ou que Arsenal mérité plus que Marseille.
Bin je vois pas non plus "contredire" ce que j'ai poster mais bon ...
je peut aussi dire qu'il y avait la main, un péno etc ... ou le rouge pour santos ...
Bref, vous avez bien jouer sur le coup, j'espère un meilleur match chez vous, du moins plus "riche" en occasions au moins ^^