Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai prêté 10 millions de FL's début aout à Mister5900, le 2/08 précisément. Il devait me rendre 12 millions... Que j'attends toujours.
Manu fait quelque chose s'il te plait !
Landaise78 a écrit:
J'ai prêté 10 millions de FL's début aout à Mister5900, le 2/08 précisément. Il devait me rendre 12 millions... Que j'attends toujours.
Manu fait quelque chose s'il te plait !
/!\ LES TRANSACTIONS EXISTANTES SUR LA BANQUE DE FOOT-LAND N'ONT AUCUNE VALEUR AUX YEUX DE L'ADMINISTRATEUR DONC NOUS INVITONS A BIEN CHOISIR LES ENTRAINEURS AVEC LESQUELS VOUS FAITES AFFAIRE /!\
Il ne pourra rien y faire... Enfin, en tout cas pas te rembourser tes 10-12M FL's.
Dernière modification par Guetta (24-11-2011 09:16:05)
Guetta a écrit:
Landaise78 a écrit:
Manu fait quelque chose s'il te plait !/!\ LES TRANSACTIONS EXISTANTES SUR LA BANQUE DE FOOT-LAND N'ONT AUCUNE VALEUR AUX YEUX DE L'ADMINISTRATEUR DONC NOUS INVITONS A BIEN CHOISIR LES ENTRAINEURS AVEC LESQUELS VOUS FAITES AFFAIRE /!\
Il ne pourra rien y faire... Enfin, en tout cas pas te rembourser tes 10-12M FL's.
Tu es mal barré !!
Sa m'as fait pareil avec un certain erwan55 qui me doit toujours 3 codes bonus ^^
Mais bon c'est rien a coté de 10-12 millions
Cc Julien.
.
Dernière modification par Landaise78 (25-11-2011 10:11:28)
Kanyes a écrit:
Bah non ! Pas tempis ..
12 Millions, c'est pas rien du tout ! Retrouve un MP de début août, une trace ..
/!\ LES TRANSACTIONS EXISTANTES SUR LA BANQUE DE FOOT-LAND N'ONT AUCUNE VALEUR AUX YEUX DE L'ADMINISTRATEUR DONC NOUS INVITONS A BIEN CHOISIR LES ENTRAINEURS AVEC LESQUELS VOUS FAITES AFFAIRE /!\
Donc les preuves ne servent a rien du tout.
Et de toute façon j'ai plus les Mp de Aout.
Problème résolu.