Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
si un modérateur ou Manu passait par là, ce serait le top, mais toute aide me sera utile.
j'ai besoin d'un conseil après avoir cherché un formateur (je procède en rachat).
J'ai convaincu un foot-landais de me prendre en stage mon joueur de 15 ans, en lui rachetant un de ses joueurs en vente à prix d'or. C'était le compromis, il m'a dit que c'était ok.
je lui ai fait la proposition d'achat et celle de stage.
Le coup classique: il a accepté la proposition d'achat, et s'est déconnecté sans donner de nouvelles.
Y a il une solution pour remédier au problème où mes fl sont ils perdus?
merci de votre aide...
Je crois que les arnaques sont punies. As-tu un screen de vos MP échangés ?
Dernière modification par joulou (13-08-2011 15:27:30)
joulou a écrit:
Je crois que les arnaques sont punies. As-tu un screen de vos MP échangés ?
Ca peut se faire, je vais essayer de préparer ca.
Un p'tit arnaqueur, normalement ça devrait l'faire devant les grands juges pour qu'il soit puni mais j'pense pas que tu récupèrera ton argent...
Dernière modification par joulou (13-08-2011 15:43:13)
joulou a écrit:
Un p'tit arnaqueur, normalement ça devrait l'faire devant les grands juges pour qu'il soit puni mais j'pense pas que tu récupèrera ton argent...
Dans ce cas, j'espère pouvoir entrer en contact avec lui pour qu'on puisse se mette d'accord, afin qu'il accepte ma demande de stage. Un arrangement à l'amiable au cours duquel il accepterai mon stage et je lèverai toute plainte contre lui, en quelque sorte.
joulou a écrit:
J'ai déjà arnaquer un mec comme ça.. Et ce bougre c'est plaint à Manu, j'ai été contraint à rendre l'argent du rachat ou alors prendre réellement son joueur en stage sous peine d'un blocage de mon compte.
Donc si tu prévient Manu, tu ne devrais pas avoir de problème pour récupérer tes FL'
Kevinho. a écrit:
joulou a écrit:
J'ai déjà arnaquer un mec comme ça.. Et ce bougre c'est plaint à Manu, j'ai été contraint à rendre l'argent du rachat ou alors prendre réellement son joueur en stage sous peine d'un blocage de mon compte.
Donc si tu prévient Manu, tu ne devrais pas avoir de problème pour récupérer tes FL'
Rapelle moi de ne pas faire affaire avec toi
Dernière modification par joulou (13-08-2011 18:50:38)
Ok les gars. si je n'ai pas de nouvelles ce soir j'écrirai à Manu
Problème résolu avec l'aide de Manu, et stage accepté.
merci à vous de vos conseils!