Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a demandé si je pouvais lui acheter un joueur a 800 000 car j'ai 1 000 000 pour le CDF2 et je lui ai dit non car j'ai économisé et il m'a dit, si tu fait un match contre moi tu m'achète mon joueur 800 000 + un autre joueur a 250 000 et j'ai cherché un match pour le lendemain et j'ai pas fait attention a sont nom d'équipe je les accepter et il m'a dit "Si tu m'achète pas les 2 joueurs je te dénonce au gérant."
Mais le problème c'est que j'ai économisé pour rien donc je voudrais vous demandez votre avis si c'est une arnaque ou pas.
Merci et bonne après-midi.
Ignore-le
Ouè mais il va me dénoncer et adieu mon compte.
C'est qui ?
guigui1248 pourquoi ?
forlan66600 a écrit:
guigui1248 pourquoi ?
Ah d'accord.
Comme sa, pour savoir
Ok et surtout avec lui il va pas laisser passer 1 000 000
forlan66600 a écrit:
Ok et surtout avec lui il va pas laisser passer 1 000 000
Ouais, je le doute. Je le connais.
Je vois pas ce que tu veut dire , c'est comme si je faisait un match contre toi , et je te demandais 1000 bobo a la fin du match u_u' C'est carrément stupide , donc t'as aucune inquiétude a te faire
Ok mais si vous voulez le message je peux vous le faire montrer
Comme tu veux
Destinataire : forlan66600
Date : 09-10-2011 à 19:18:07
Sujet : lu
si tu jou chez moi tu recupere 70 000 fl environ !
et tu as une chance de gagné vu mon équipe !!!
c'est rare de jouer ds grand stade mai équip nulle !!!
tu devra me prendre tuma 800 000 et un autre a 250 000
J'ai du le chercher
C'st lui qui t'arnaque, ^^.
Dis lui d'aller se faire voire.
bon je vais attendre que un modérateur passe voir et me disent ce que j'aurai
Tu ne seras pas banni
mais peut-être mon compte sera supprimé
Non, pas du tout.
C'est lui qui t'arnaque.
Ok
Envoie lui ceci
Sale tricheur ^^ c'est toi qui va perdre ton compte ^^
ta accepter son match ?
tant pis pour lui ta pas donné ton accord avant d'accepter son match donc ta rien à te reprocher
Si ta dis merci pour ton match j'achète tes joueurs et j'accepte le match comme convenue la tu perd ton compte
c'est comme un mec jlui envoie un stage de 2 million et je lui dit tu me rembourse 1 million si tu prend le stage
il accepte le stage , j'ai aucun droit de lui demander les 1 millions les négociations demandent l'accord des deux parties au préalable
juifteam a écrit:
Envoie lui ceci
ta accepter son match ?
tant pis pour lui ta pas donné ton accord avant d'accepter son match donc ta rien à te reprocher
Si ta dis merci pour ton match j'achète tes joueurs et j'accepte le match comme convenue la tu perd ton compte
c'est comme un mec jlui envoie un stage de 2 million et je lui dit tu me rembourse 1 million si tu prend le stage
il accepte le stage , j'ai aucun droit de lui demander les 1 millions les négociations demandent l'accord des deux parties au préalable
Oui j'ai accepté son match mais il était dans les match proposé donc je n'ai pas fais attention a son équipe et je m’en doutais que t'allais passer voir le problème .
forlan66600 a écrit:
juifteam a écrit:
Envoie lui ceci
ta accepter son match ?
il accepte le stage , j'ai aucun droit de lui demander les 1 millions les négociations demandent l'accord des deux parties au préalableOui j'ai accepté son match mais il était dans les match proposé donc je n'ai pas fais attention a son équipe et je m’en doutais que t'allais passer voir le problème .
Tu risque strictement rien
Un gars à eu le même problème que l'autre en envoyant une demande de stage assez forte et en demandant le rachat le mec à pas lu le message
Techniquement tu n'as pas triché prsk il te demande un truc tu peut ne pas répondre et accepter un match au pif dans la liste et tomber sur le sien je comprend pas pk il demande quoique ce soit c'est une grosse perte d'argent de jouer chez lui !
bref tu riske rien
juifteam a écrit:
forlan66600 a écrit:
juifteam a écrit:
Envoie lui ceci
ta accepter son match ?
il accepte le stage , j'ai aucun droit de lui demander les 1 millions les négociations demandent l'accord des deux parties au préalableOui j'ai accepté son match mais il était dans les match proposé donc je n'ai pas fais attention a son équipe et je m’en doutais que t'allais passer voir le problème .
Tu risque strictement rien
Un gars à eu le même problème que l'autre en envoyant une demande de stage assez forte et en demandant le rachat le mec à pas lu le message
Techniquement tu n'as pas triché prsk il te demande un truc tu peut ne pas répondre et accepter un match au pif dans la liste et tomber sur le sien je comprend pas pk il demande quoique ce soit c'est une grosse perte d'argent de jouer chez lui !
bref tu riske rien
Ok si il me dénonce vendredi soir je risque rien mais si on me supprimé mon compte je voudrais bien une explication.
Dernière modification par forlan66600 (12-10-2011 16:54:27)
forlan66600 a écrit:
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a demandé si je pouvais lui acheter un joueur a 800 000 car j'ai 1 000 000 pour le CDF2 et je lui ai dit non car j'ai économisé et il m'a dit, si tu fait un match contre moi tu m'achète mon joueur 800 000 + un autre joueur a 250 000 et j'ai cherché un match pour le lendemain et j'ai pas fait attention a sont nom d'équipe je les accepter et il m'a dit "Si tu m'achète pas les 2 joueurs je te dénonce au gérant."
Mais le problème c'est que j'ai économisé pour rien donc je voudrais vous demandez votre avis si c'est une arnaque ou pas.
Merci et bonne après-midi.
Qu'on aime ce genre de "boulet"
Guetta a écrit:
forlan66600 a écrit:
Bonjour,
Merci et bonne après-midi.Qu'on aime ce genre de "boulet"
Guetta si c'est pour flooder bouge de là.
Paye tes amis.