Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai reçut un mail d'un site de rencontre qui ma automatiquement inscrit et m'a automatiquement fai prendre un abonnement a 120 euro par mois !!!!!!
plusieurs fois je recevais des mail de ce site (tiilt) et a chauqe fois je me connectais a ce compte qu'il mont donné pour le supprimer mais ça continuait et la ils me disent vous avez bien pri le forfait premium a 120 euro mnt vous avez accès a tout
qu'-est-ce que je dois faire ??
pourtant je leur ai jamais donné de donné bancaire rien ils ont tout fai tout seul est-ce que ça va réèlement me prelever de l'argent ?
Mais oui, tu t'inscris et on te prélève de l'argent sans donner les informations de ta CB ... GRILLE t'arrives pas a trouver l'amour près de chez toi, tu voulais tiilter les coquines de toute la france mon cochon
Bah non, s'ils te demandent ton numéro de carte bancaire, ne le donne pas, c'est tout.
ce site il m'a inscri lui meme tout seul j'ai rien fai moi !!!
et je me suis conecté après qu'ils mont inscri pour le supprimer mais ça a pas marché !
j'ai pas envi de rigoler chui dans la merde si il vont vraiment me prendre de largent en plus c meme pas ma faute ils ont fai ça tout seul
Dernière modification par Morhabi (06-03-2012 15:50:50)
Flend a écrit:
Mais oui, tu t'inscris et on te prélève de l'argent sans donner les informations de ta CB ... GRILLE t'arrives pas a trouver l'amour près de chez toi, tu voulais tiilter les coquines de toute la france mon cochon
Flend a écrit:
c pas moi qui me suis inscri
il mon inscri eux
alors sur internet ils font ce quil veulent les mec il prennent largent a nimporte qui comme ça ?
Ils t'ont inscrit ? avec ton nom, prénom et adresse ? Non ?
Balance ça en courrier indésirable et zappe ces conneries.