Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une petite arnaque mais je prefére avertir les entraineurs de ce jeu pour qu'il ne se fasse pas arnaquer a leur tour.
On conclut un accord avec l'entraineur Kevdodo a un echange bonus-FL, 240 bonus contre 350 000 FL. Je décide de lui faire confiance en lui envoyant d'abord les FL sur ces 2 joueurs.Puis il m'envoie une offre de 190 bonus au lieu de 240 bonus pretextant qu'un copain a lui les a utilisé pendant qu'il n'était pas la .
Voila donc dans l'histoire je me suis fais arnaquer 50 bonus. En esperant ne plus tomber sur d'entraineur comme lui sur ce jeu, qui nuise a l'interet du jeu.
Bonne journée a tous.
C'est pas pour 50 bonus que tu vas mourir... Dans ce cas là, dis-lui de te rendre une contrepartie en FL.
Non c'est clair mais c'est pour le geste. "qui vole un oeuf vole un boeuf" ^^
C'est ce que j'ai fais mais il a lu mon messages et ne repond plus
Oui c'est exacte kevdodo est un arnaqueur il m'a déjà fait le meme coup.
Merci a toi aussi floco
Ils devraient exister un systeme de " contrat " pour les echanges fl-bonus de maniere a ne pas se faire arnaquer
.
Oui tout à fait ou sinon un système où il existerai un contrat bien détaillé et expliqué avec l'échange et qu'on le valide et seul les modos et Manu pourrait accepter !
Soit somme d'argent contre Bonus. Et puis plus d'arnaques si tout est bien planifié!
merci de nous avoir averti