Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu t'est pas trompé dans le numéro ? ( je pense que ta verifié quand meme mais on sait jamais )
Hors ligne
manu a voulu d'arnaquer je pense
Hors ligne
Bah contacte le, je vois pas d'autres solutions. ^^
Hors ligne
Contacte Allopass.
Hors ligne
Featkor. a écrit:
Bah contacte le, je vois pas d'autres solutions. ^^
C'est fais, je viens de contacter Manu.
Ju' > Et puis quoi encore ? Je vais payer pour apeller alors que j'ai déjà payé pour des codes que je n'ai pas reçu.
Hors ligne
Landaise78 a écrit:
Contacte Allopass.
+1 envoi leurs un mail, ça m'est déjà arriver et ils m'avait remboursé
Hors ligne
Par e-mail !
Hors ligne
Tu contactes Allopass par e-mail, ça va tout seul, je l'ai déjà fais.
Hors ligne
J'ai déjà attendu une heure pour un code une fois. ^^
Hors ligne
Bah une fois je me rappelle que sa prenait vraiment trop longtemps. Mais ce n'est pas Manu qui gère ce type de problèmes. Donc il m'avait passé l'adresse mail d'Allopass et au final, j'avais eu mes codes.
Hors ligne
Paradiize.07 a écrit:
J'ai déjà attendu une heure pour un code une fois. ^^
Peut-être qu'ils sont débordés ou peut-être qu'ils beug'.
Ju' > Peut-être mais Manu touche de l'argent tout de même.
Dernière modification par Klass. (25-08-2010 16:45:10)
Hors ligne
Manu a écrit:
Les messages ont régulièrement du retard.
S'ils ne sont toujours pas là au bout de 2-3h, envoyez un mail à contact@allopass.com contenant toutes les informations vous concernant :
- votre numéro de tél
- le code envoyé à tel numéro
- l'heure d'envoi
- votre opérateur
Hors ligne
j'ai rien dit
Dernière modification par dylan21 (25-08-2010 17:00:13)
Hors ligne
Klass. a écrit:
Bonjour a tous, je viens d'acheter 2 codes bonus avec mon portable, il y a environ 10 min et toujours pas de réponse..
J'ai eu pareil il y a 2-3 jours et je les ai toujours pas reçus ..
EDIT: C'est bon j'ai contacté Allopass .
Dernière modification par Style_Ven. (25-08-2010 17:07:40)
Hors ligne