Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2013 10:24:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Armstrong avoue ...

Comme prévue, il a avoué son dopage de ses 7 maillots jaune du TDF.

Il a reconnu du dopage EPO, Testosterone, transfu sanguine, bref beaucoup de choses ...

Alors, a quoi sert l'UCI ? Si elle ne detecte pas immédiatement les dopés ? Si elle ne repère pas les mecs qui prennent plusieurs dopants ? Si elle met 4ans a se rendre comptes d'un dopage ?
Qui sera le prochain ? Cancellara, Schelck ou Contador ?

PS: Désolé pour la faute dans le titre, je l'ai fais via ipod, j'ai pas fais gaffe. C'est Armstrong.

Dernière modification par jom02 (18-01-2013 11:21:00)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2 18-01-2013 10:28:29

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Re: Armstrong avoue ...

Je suis pour une sanction d'Armstrong, mais modérée. C'est vrai qu'il a triché... Mais c'est surtout la faute de l'UCI qui a laissé Armstrong triché. Sans quoi, on n'en serait pas là.

Dernière modification par Sicario (18-01-2013 10:29:06)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#3 18-01-2013 10:32:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

La sanction est déjà effective, il est radié à vie, a perdu ses titres et est contraint de rembourser ses gains. Le plus problématique, c'est le parjure, et la juris-prudence M. Jones.

Mais bon, il reste de loin le meilleurs de tous les dopés, donc indirectement le meilleur des coureurs.

#4 18-01-2013 10:59:09

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense qu'il a déjà assez subi merde, même si c'est un tricheur il n'en reste pas moins l'un des plus grands cyclistes de la planète, on lui a enlevé ses titres, craché dessus, insulté lui et ses proches, retiré son pognon, je pense que c'est déjà assez lourd non ?
Le lynchage qu'il a subi est dur quand même, les autres n'ont jamais connu ça, et certains même ont le droit de revenir sur le tour après une maigre suspension de 2 ans ... roll

#5 18-01-2013 11:14:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Voilà Amastrong va pouvoir pourrir le Triathlon et devenir une stars aux US pour avoir avoué, une chose que tout le monde savait.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#6 18-01-2013 11:16:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Armstrong reste le meilleur. ♥

#7 18-01-2013 11:16:55

maminova
Bavard(e)
Serveur 1

motinho a écrit:

Je pense qu'il a déjà assez subi merde, même si c'est un tricheur il n'en reste pas moins l'un des plus grands cyclistes de la planète, on lui a enlevé ses titres, craché dessus, insulté lui et ses proches, retiré son pognon, je pense que c'est déjà assez lourd non ?
Le lynchage qu'il a subi est dur quand même, les autres n'ont jamais connu ça, et certains même ont le droit de revenir sur le tour après une maigre suspension de 2 ans ... roll

lol trop mignon ta complaisance . . . Sérieusement il a ce qu'il mérite cette ordure

#8 18-01-2013 11:20:46

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

T'façon ils sont tous dopé les gars, vous croyez quoi.  roll
Je connais quelqu'un qui fait du cyclisme, il aurait du passer pro, mais le problème, si il passer pro, beh il était dopé, et il n'as pas voulut. Armstrong c'est dopé, et alors ? Il n'est pas le seul.
Je serais toujours fan de ce mec.  smack

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#9 18-01-2013 11:24:16

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

motinho a écrit:

lol lol lol le mec a surtout volé des titres à des athlètes propres et je ne parle pas des mecs du top 10 qui étaient tous comme lui mais plutôt certains du top 20 comme un Moncoutié qui résumait bien la situation en disant que durant le critérium du dauphiné juste avant le TDF, il pouvait suivre Armstrong et compagnie en montagne alors qu'une fois sur le TDF, sans comprendre pourquoi à peine un mois plus tard, il n'arrivait plus à suivre car au final, tous les coureurs qui visent une place au général font tous la même préparation

Après c'est certain que c'était un excellent cycliste mais pas le meilleur au monde, juste le type qui se dopait le mieux et qui avait les meilleurs relations pour échapper au contrôle car durant sa carrière, c'est le seul à ne pas avoir été pris

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#10 18-01-2013 11:26:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Motinho, franchement je suis pas d'accord avec toi. On parle pas d'un mec qui a triché sur quelques courses, on parle d'un gars dopé pendant 7 ans, qui a prit 7 maillots jaunes sans aucun complexe, qui a usé de plusieurs substances histoire de voir laquelle est la meilleur. Il n'a que ce qu'il mérite, il mérite beaucoup plus même ! Quand il est revenu en 2009, sans produits dopants, on a bien vu le VRAI niveau de ce "plus grand cycliste de tout les temps".

Mais le plus honteux, c'est l'UCI. Ils protégent Armstrong comme ça tranquillement pendant 7 ans, et maintenant il lui crache à la gueule. L'UCI a bien du voir sur les prises de sang ces substances, on repère bien sur Contador une infime dose de -je ne sais plus quoi- qui fou dans la merde Contador (je dis pas qu'il n'est pas dopé), et on repère pas, pendant 7 ans, un mec chargé par 3 substances ? What the fuck ?

T'as aussi le fait qu'Armstrong déclare "Tout le peloton était dopé" ... V'la l'état ! Incapable d'en prendre 2-3 pour montrer l'exemple. On préfère par exemple un gars totalement inconnu, qui sort de nulle part chez l'équipe "Veranda-Willems" plutôt qu'une "star" chez un gros groupe comme Sky ou autre FDJ-Astana etc etc C'est dégueulasse.

Dernière modification par jom02 (18-01-2013 11:28:55)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11 18-01-2013 11:46:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Armstrong avait et a toujours d'excellentes relations avec le Président de l'UCI de l'époque, Monsieur Verbruggen. Voilà pourquoi il était protégé Jom.

GG Jom de prendre l'exemple de mon (ancienne) équipe, Véranda Willems ! big_smile

#12 18-01-2013 11:53:05

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Jom02 a écrit:

...

Son vrai niveau ? À l'âge qu'il avait en 2009 ? Il finit sur le podium du TDF à 38 ans.

#13 18-01-2013 11:56:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

jom02 a écrit:

Comme prévue, il a avoué son dopage de ses 7 maillots jaune du TDF.

Il a reconnu du dopage EPO, Testosterone, transfu sanguine, bref beaucoup de choses ...

Alors, a quoi sert l'UCI ? Si elle ne detecte pas immédiatement les dopés ? Si elle ne repère pas les mecs qui prennent plusieurs dopants ? Si elle met 4ans a se rendre comptes d'un dopage ?
Qui sera le prochain ? Cancellara, Schelck ou Contador ?

PS: Désolé pour la faute dans le titre, je l'ai fais via ipod, j'ai pas fais gaffe. C'est Armstrong.

Je crois avoir entendu sur France Info que Armstrong avait donné un chèque de 100 000e pour être protégé.
Si il reconnait s'être dopé, c'est pour faire tomber des têtes avec lui je pense.

Only Max-Alain can judge me.

#14 18-01-2013 11:59:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Armstrong avait et a toujours d'excellentes relations avec le Président de l'UCI de l'époque, Monsieur Verbruggen. Voilà pourquoi il était protégé Jom.

GG Jom de prendre l'exemple de mon (ancienne) équipe, Véranda Willems ! big_smile

Je le sais, j'y ai pensé en l'écrivant en plus. Véridique. ^^

Euro 2016

#15 18-01-2013 12:01:32

Antonin-.
Invité
Site web

Tu penses à moi, ça me touche ! :$

#16 18-01-2013 12:03:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

Tu penses à moi, ça me touche ! :$

En même temps:
Moi - J'ai été à une course, j'ai chopé un vieux bidon de l'équipe Véranda Willems
Antonin - Merci, c'est mon équipe. wink

ça s'oublie pas.  lol

Euro 2016

#17 18-01-2013 12:05:14

Antonin-.
Invité
Site web

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

C'était peut être le miens, qui-sait. winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink

#18 18-01-2013 12:19:21

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Pour le dopage, parce que vous allez surement en venir, il n'y a que deux chemins à prendre :
- Soit on décide de sanctionner, et alors ça marchera, mais faut être radical. Le mec qui se fait chopper, il peut déposer les armes toutes sa vie.
- Soit on en nique un par an, de préférence quatre ans plus tard, et ça ne sert à rien, alors autant ne rien faire.

Dans les deux cas, le spectacle est le même, et j'aimerais toujours le TDF avec ou sans. Le problème c'est pour la santé de ces messieurs, mais ils en sont responsables, ce sont des adultes.

#19 18-01-2013 12:42:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

rom-du-59770 a écrit:

La sanction est déjà effective, il est radié à vie, a perdu ses titres et est contraint de rembourser ses gains. Le plus problématique, c'est le parjure, et la juris-prudence M. Jones.

Mais bon, il reste de loin le meilleurs de tous les dopés, donc indirectement le meilleur des coureurs.

Je ne retiendrais que ça. Ils sont tous dopés.

Une bonne grosse bande de petites chattes à la tête du tour et des instances internationales, tout le monde savait déjà qu'il se dopait à l'époque mais pour le spectacle on l'a laissé faire. Ce n'est que maintenant qu'on le chasse pour maintenir ce vieux discours vaseux du "on traque ceux qui se dope tous les jours" pour que la ménagère soit contente et crois à un tour de france "sein" et à l'ascension de l'alpe d'huez avec une moyenne de 30km/h grâce au jus de fruits tropicana !

Dernière modification par Got-funk (18-01-2013 12:43:35)

oui

#20 18-01-2013 12:43:23

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tout provient de l'UCI. Ils le savaient depuis longtemps, mais corrompue, elle n'a rien fait.

#21 18-01-2013 13:01:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Tout provient de l'UCI. Ils le savaient depuis longtemps, mais corrompue, elle n'a rien fait.

Tout est dit.

Qu'Armstrong veuille se doper, c'est dans la volonté d'être le meilleur, comme beaucoup. Mais tu te fais vite choper. Sauf que là, v'la l'état !

Euro 2016

#22 18-01-2013 13:24:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Le mec a insulté à de multiples reprises la France et les français, s'est foutu de notre gueule, mais y'en a encore pour le défendre, bandes de masochistes bravo

#23 18-01-2013 14:06:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce que beaucoup disent, c'est qu'il n'est pas seul... beaucoup d'instance l'ont couvert ! (Je pense même au TDF). Tous le monde doit tomber une bonne fois pour toute !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#24 18-01-2013 14:12:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Manu a écrit:

Le mec a insulté à de multiples reprises la France et les français, s'est foutu de notre gueule, mais y'en a encore pour le défendre, bandes de masochistes bravo

Et il y en a encore qui croit au Tour de France sans dopage. Comme quoi, il y a des imbéciles des deux côtés, n'est-ce pas ?

oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot