Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à vous, même si on à eu un but refusé.
Enfin pas sur que vous montiez en ligue 1, ne vous réjouissez pas trop vite, n'oublions pas, dernier budget de l1, va falloir que vous trouviez de l'argent.
arrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllleeeeeeeeesssssss eeeeeeeeeetssssssssssssssssssssssssst eeeeeeen nL1 je suis ultra heureux
Dernière modification par LionelMessidu34 (14-05-2010 22:28:45)
Ligue 1 !!!
C'est la fête à Arles ! Enfin à Avignon ! Enfin dans les deux villes, puisque les joueurs de l'ACA s'entraînent à Arles et jouent à Avignon, les deux villes qui se partagent le club. Le plus petit budget de Ligue 2 (5,7 millions d'euros) a réussi un tour de force ce vendredi, en battant Clermont (1-0), lors de l'ultime journée du Championnat : arracher la troisième place, synonyme de montée en Ligue 1.
Le club de Michel Estvan accompagnera donc Caen, champion de L2, et Brest à l'échelon supérieur, s'il passe avec succès l'examen de passage devant la DNCG et rajoute fissa 10.000 places aux 7.000 que compte actuellement le Parc des Sports d'Avignon avant le début de la prochaine saison.
Pas evident les conditions a remplir
esperont que sa plombe pas le club
Une belle leçon de football, comme quoi l'argent ne fait pas tout
j'avais vu Brest-Arles, et c'est l'équipe qui m'avait le plus plu ! (après brest bien sur)
Bien joué respect et surtout bon courage pour la suite !
C'est bien pour eux qu'y monte
Aaaaaaaaaaaaaaaaarleeeeeeeeeeeeees Aviiiiiiiignoooooooooooooooooooooooon !!!
le president a dit qu'il preparait un budget pour la ligue 1 l'annee prochaine au cas ou il montait et l'invistisement pour aggrandir le stade donc pas de rumeur de la DNDG qui va faire re descendre arles
Alors je vous l'avais dit que Arles Aller Montée et je savais que j'aurais du parier au debut de saisson x)
Vivement Valenciennes-Arles
Bravo Arlesssssssssssssssssssssss
Bien joué, bonne Ligue 1, on avait qu'à pas perdre contre vous chez nous, c'est bien fait pour nous et nos chèvres, qu'on soutient en faisait des guichets fermés, mais qui nous humilient.
Fier Fier Fier ! Depuis l'article parut dans "Avignews" l'année dernière je supporte ce club ! Malheureusement pas pu aller au stade ce soir. Psaume je le connais en plus, sa fait super plaisir que ce soit lui qui envoi Avignon en D1.
VIVE l'ACAA !
Bien jouuuué ! ARLES EN LIGUE 1 !=
Un seul mot Magnifique.
J'éspére que vous aurez pas de problémes avec cette montée
robin tu viens pas a la DHFL???
Félicitations à tous les Arles-Avignon-ois, belle démonstration cette année en L1, ce sera dur d'assurer le maintient pour vous l'année prochaine.
Je suis surpris qu'un club fait de deux villes, puisse autant briller. Au début de l'année, je n'aurais jamais parier sur AA. Bravo à vous !
Dernière modification par toscanesalome (15-05-2010 00:01:06)
ARLES EN LIGUE 1
Gino.Play-Boy a écrit:
ARLES EN LIGUE 1
sa c'est beau
Quelle soirée de MALADEEEE A AVIGNOOOOOOOOOOON ! J'ai toujours pas dormi, c'est héroiiiiiiiiique.
J'espère que l'argent va pas posé de souciiiiis. Sinon match plutôt fermé, avec un très beau but de Psaume...
ARLESIENS ARLESIENS LALALALALALLALALA.
Arles
J'espere que vous ferait une tres bonne ligue1 et bon un petit Allez l'OM
Ouai je l'ai vu le but de Psaume. Le pire, quelque seconde apres mettre pris un but égalisateur contre arles avec Clermont en Légende sur FIFA10 (d'ailleur ils ont gagner 3-2)
Tennez la vidéo -----------------> http://www.clermontfoot.com/j38-arles-clermont-1-0
Dernière modification par lucas43bis (15-05-2010 08:26:15)