Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez putain, un p'tit but !
Ichimaru. a écrit:
Allez putain, un p'tit but !
Metz gagne, shit.
Match de la mort, la dernière journée !
Clermont aussi...
Pas le choix, faut gagner la dernière journée si ça bouge pas.
But refusé pour Sedan, on a chaud chaud chaud !
Arles Avignon ou le club chatteux jusqu'au bout
Oui faudra absolument gagnez
Je reviens de ma télé. Et si Avignon continue comme sa on aurais presque mérité la releguation Faut arreter quoi ! Une victoire et on monte (si Metz perd ou fait le nul) et on regarde Sedan jouer ! Stop ! Marre des passes longue il faut construire, on a pas Iniesta les gars sur le terrain, c'est un match Hideux que nous propose l'ACA la !
Quel occasion de Daléééééééééééé ! Putainnn !!! Manque de chance !
fab_06_09_13 a écrit:
Quel occasion de Daléééééééééééé ! Putainnn !!! Manque de chance !
En tout cas j'ai JAMAIS, je dit bien JAMAIS vu une équipe dont les joueurs pensent autant à leurs tronche !
Apart Psaume, toutes les occasions (raté et dangeureuses) furent des frappes ou des actes individuels. Je ne sais pas lequel c'est la .. Matlouthi peut etre, qui est le long de la ligne de corner et qui tire ! C'est honteux ! Psaume était en retrait parfaitement placé ! N'importe quoi.
Bon ben du coup, c'est Metz qui a un boulevard --'
C'est trop chaud cette fin de championnat. Heureusement que vous avez arraché la victoire à Metz. Votre dernier match sera dure, la montée devra se mériter.
J'espere que vous allez pas marquer un but de raccro de plus --' Pour avoir THE finale la semaine prochaine au Parc des Sports !
ajjacio a écrit:
J'espere que vous allez pas marquer un but de raccro de plus --' Pour avoir THE finale la semaine prochaine au Parc des Sports !
THE finale. Ce serais Metz Avignon
Merci.
Bon bah, tout se jouera à la dernière journée, j'irai au stade, obligé. ^^
0-0 bon résultat. Victoire impérative à Avignon. C'est possible. Allez l'ACA
Psyquatra a écrit:
Comment on a pu vous laisser gagner à 10 contre 11 et à 1-0. (pleure)
Y a eu match nul. ^^
Ichimaru. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Comment on a pu vous laisser gagner à 10 contre 11 et à 1-0. (pleure)
Y a eu match nul. ^^
Non à Metz, il parle.
Autant pour moi. :p
Personne crois en nous ! Mais on va le faire ! Allez L'ACA
!
Tu seras au match vendredi ? Parce que si j'ai pas d'imprévus, j'y suis.
Ça serait tellement beau de monter en L1, on confirmera à tout le monde que notre 3ème place depuis le début de la saison n'est pas démérité.
Ichimaru. a écrit:
Ça serait tellement beau de monter en L1, on confirmera à tout le monde que notre 3ème place depuis le début de la saison n'est pas démérité.
Si on joue comme ce soir. Alors c'est pas mérité.
Ichimaru. a écrit:
Ouais, normalement . Le lendemain je vais voir Lens-Bordeaux en plus
!
SEDAN - ACA : 0 – 0
Stade Dugauguez, mi-temps (0-0), arbitrage de M. Cailleux assisté de MM. Boillin et Henninot
Sedan : Costil, Traoré, Baysse, Lemoigne, Karaboué, Tiberi, Valdivia, Abdallah, Mokaké, Allart, Henaini.
ACA : Merville, Esor, Elie, Reynaud, Soro, Piocelle, Ayasse, André Ayew, Germany (Psaume 50’), Dalé (Diawara 75’) N’Diaye (Mathlouthi 65’)
L’ ACA est allé récupérer un précieux point dans les Ardennes qui lui permet de garder son destin entre les « pieds ». Les victoires de Metz et Clermont rendent la dernière journée du championnat « hitchkokienne ». La finale de la ligue 2 se déroulera au Parc des Sports avec la réception de Clermont Foot. Autant dire que le stade devrait afficher complet et que la rencontre se jouera à guichets fermés.
On regrettera lors de ce match à Dugauguez le face à face loupé de Junior Dalé et surtout le penalty flagrant sur Mathlouthi non sifflé à 3’ du coup de sifflet final. La ligue 1 passera par un succès à domicile contre Clermont.
Dernière journée méga importante, faut pas la louper sérieux.
Arles derrière toi !