Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'est bien fait niquer.
Ichimaru. a écrit:
On s'est bien fait niquer.
Ouais c'est clair, mais bon, on vise rien dans ce championnat juste le maintien
le stade c'est pas trop ça ,mais c'est une bonne surpirses cette équipe cette anné
francoisisel a écrit:
le stade c'est pas trop ça ,mais c'est une bonne surpirses cette équipe cette anné
Notre stade ? Oui, c'est un stade de campagne .
mdr mais sinon belle petites équipe
francoisisel a écrit:
mdr mais sinon belle petites équipe
Merci , sauf à l'extérieur.
Bien joué pour votre défaite, comme ça la rencontre Arles Laval sera plus importante...
de notre côté c'est plutôt pas mal 4.0 contre Le Havre !
Bon match pour vendredi
Hinschberger a écrit:
Bien joué pour votre défaite, comme ça la rencontre Arles Laval sera plus importante...
de notre côté c'est plutôt pas mal 4.0 contre Le Havre !
Bon match pour vendredi
Bon match à vous également, çà s'annonce chaud .
Victoire à la maison ce soir, çà serait bien.
Le groupe de l'AC Arles Avignon:
Merville, Esor, Reynaud, Soro, Elie, Ayasse, Piocelle, Ayew, N'Diaye, Dalé, Psaume, Vergerolle, Corréze, Mathlouthi, Guise et Pinau.
Le groupe du Stade Lavallois :
Balijon, Stinat, Chapuis, Talmont, Coué, Hamouma, Levrat, Gonçalvès, Neumann, Lamatina, Raddas, Genest, Lebouc, Le Pen, Jacuzzi et Haguy.
Arles 3-0 Laval. Caen va à Angers lundi soir.
Steve_Savidan a écrit:
Arles 3-0 Laval. Caen va à Angers lundi soir.
Laval a une bonne équipe... j'espère un 2-1
Buuuuuuuuuuuuuuut. çà commence bien
Dalé doublé
Bon sa contre le 4 EME
Les autres Socre sont pour l'instant favorable pour nous !
Ouais c'est bon, faut tenir en deuxième
J'ai dis 3-0 pour Arles ils en sont à 2-0
On passe 4 eme lol, mais a 5 point de Metz...
Metz a perdu
Belle victoire Arlesiennes .
Allez Arles-Avignon !
Je regarde pas les matchs, enfin il le passe pas sur ma chaine sport ou Ligue 2 canal donc je peut pas te dire mais je le vois jamais marqué
fabom a écrit:
Ayew vaut quoi ?
Juste le résumé du match, tu peux voir que Ayew a fait un bon match.
AC ARLES/AVIGNON – LAVAL : 2 – 0
Un petit quart d’heure aura suffi à l’ACA pour prendre le meilleur sur une formation de Laval cueilli à froid. A la 8’ de jeu, André Ayew faisait le travail sur le côté gauche et adressait un centre que Dalé transformait en but. Au quart d’heure de jeu, André Ayew, omniprésent, décochait un extérieur du pied qui heurtait le montant du portier visiteur, mais Dalé était à point nommé pour doubler la mise et donner un avantage conséquent aux siens. Après ce départ tonitruant, le jeu s’équilibrait et perdait en intensité. La défense acéiste faisait le reste en usant d’expérience et d’engagement. Après la pause, Psaume éliminait trois adversaires avant de tenter sa chance, mais sa frappe heurtait le poteau du gardien de Laval. Cette victoire permet à l’ACA de remonter à la quatrième place du classement, à quatre points du podium. Peut-on se remettre à rêver ?
Non je pensse pas qu'on va finir 3eme !
C'est chaud quand meme , Puis bon le niveau de ligue 1 est trop elevé comparé à celui de Arles (pour les matchs que j'ai vu) ; Le plus dur c'est pas la 1ere année quand tu vien de monter parce que tu es combatif et tout mais la plus dur c'est la deuxiéme année !
Bravo à Arles Laval à été pitoyable sur ce match ce n'était le vrai Laval, ça devait êtres le Fantôme je pense
à mon avis ils ont fait les match avant et voila ce que ça donne, je pense que le coach va gueuler surtout quand on voit que metz à perdu et qu'on aurait pu ce retrouver à 2 pts d'eux mais bon l'objectif de Laval n'es pas de monter...
Bonne fin de saison à vous et je pense qu'on ce retrouvera l'année prochaine en L2 toujours. ^^
Hinschberger a écrit:
Bravo à Arles
Laval à été pitoyable sur ce match ce n'était le vrai Laval, ça devait êtres le Fantôme je pense
à mon avis ils ont fait les match avant et voila ce que ça donne, je pense que le coach va gueuler surtout quand on voit que metz à perdu et qu'on aurait pu ce retrouver à 2 pts d'euxmais bon l'objectif de Laval n'es pas de monter...
Bonne fin de saison à vous et je pense qu'on ce retrouvera l'année prochaine en L2 toujours. ^^
Ouais on se retrouvera en L2, c'est quasi-sur ^^
Arles a bien joué et c'est vrai que Laval n'était pas dans son meilleur soir.