Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
raph sa te dit un pack icon's de L'AJAX ???
je ne sais pas c'est quoi un pack icon's d'abord?
sinon ma signature?
hugo-du35 a écrit:
CES 5 ICON'S sur un thème !
j'sais pas faire signature van' va de le faire !
vas-y fait le pack icon
Rafa ou sinon je te le fait moi le pack d'icon regarde mes ava et ceux de hugo et dit nous lesquel tu prefere en style. Si tu prefere les mien je te le fait demain le pack
écrite ou graphique? écrite non
Moi je peux te faire la même que la mienne , dans les pages précédentes c'est que tu veux , je crois !!
Thomdu73 a écrit:
écrite ou graphique? écrite non
c'est quoi la différence entre l'écrite et graphique?
Mike. a écrit:
Moi je peux te faire la même que la mienne , dans les pages précédentes c'est que tu veux , je crois !!
D'ou tu travaille ici toi?
Raf ecrite exemple les lien ver la mp et tout les graphique voir page1 post 2
Dernière modification par Thomdu73 (29-10-2010 22:23:57)
Mike. a écrit:
je laisse tomber celui-là Mike mais merci quand même
désolé pour le double post
Modifier en bas
Dernière modification par Van.Buyten (29-10-2010 23:27:36)
Je propose mon aide si vous voulez pas lui faire moi je veux bien ?? il n'y a pas de quoi faire un scandale
Désolé pour le dérangement ...
Mike. a écrit:
Je propose mon aide si vous voulez pas lui faire moi je veux bien ?? il n'y a pas de quoi faire un scandale
Désolé pour le dérangement ...
Les Mp sa existe
Van.Buyten a écrit:
┌──────────────────┐ ┌──────────────────┐
● Foot-Land All-Stars → # Gérant RMC # ← ! On Recrute ! ●
└──────────────────┘ └──────────────────┘
j'ai pas encore mis les liens claudette , ni les couleurs dit moi si tu aimes bien ?
c'est intéressant tes signatures van buyten, tu pourras faire le mien après stp?
Oui raf'
● Foot-Land All-Stars → # Gérant RMC # ← ! On Recrute ! ●
[b]┌──────────────────┐ ┌──────────────────┐ ● [url=tinyurl.com/2w9bv5a][color=red][u]Foot-Land All-Stars[/u][/color][/url] → # [color=red]Gérant RMC[/color] # ← [color=red]! On Recrute ![/color] ● └──────────────────┘ └──────────────────┘[/b]
● Les Ventes De l'Ajax → # Membre CFLP , Marocain et Girondins # ← ! Fier de l'être ! ●
Voilà :
[b][color=darkblue]┌──────────────────┐ ┌──────────────────┐[/color] ● [url=tinyurl.com/2bufzfa][color=chocolate][u]Les Ventes De l'Ajax[/u][/color][/url] → # [color=chocolate]Membre CFLP , Marocain et Girondins[/color] # ← [color=chocolate]! Fier de l'être ![/color] ● [color=darkblue]└──────────────────┘ └──────────────────┘[/color][/b]
Dernière modification par Van.Buyten (29-10-2010 22:59:06)
Derien
C'est pas grave si j'enlève le Darkblue ?
● Les Ventes De l'Ajax → # Membre CFLP , Marocain et Girondins # ← ! Fier de l'être ! ●
Voilà :
[b]┌──────────────────┐ ┌──────────────────┐ ● [url=tinyurl.com/2bufzfa][color=chocolate][u]Les Ventes De l'Ajax[/u][/color][/url] → # [color=chocolate]Membre CFLP , Marocain et Girondins[/color] # ← [color=chocolate]! Fier de l'être ![/color] ● └──────────────────┘ └──────────────────┘[/b]