Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais moi suit belge il a le décalage horaire
Beaux topic mes amis!
Bravo a vous! Je vous porte mon chapeau et mon respect (Quoi que vous l'aviez déja )
Je serais présent pour assister a ce grand match
J-8h47 ^^
USLCF a écrit:
Beaux topic mes amis!
Bravo a vous! Je vous porte mon chapeau et mon respect (Quoi que vous l'aviez déja )
Je serais présent pour assister a ce grand match
J-8h47 ^^
Toi aussi tu as le décalage horaire de la belgique
Je n'ai rien contre la belgique j'habite à 30 minutes de la frontière
Le Mercredi 16 Juillet 2008
Et le meilleur championnat en 2008 est…
Pas facile d’établir un classement des différents championnats nationaux. La Fédération internationale de statistiques et d’histoire du football (IFFHS) s’y risque chaque année et a dévoilé cette semaine les premières tendances pour 2008. Et non, bizarrement, la Premier League n’occupe pas la position de tête.
Qui a détrôné le puissant championnat anglais pour la première moitié de 2008 ? Il s’agit du championnat argentin qui a vu River Plate remporter son 33e titre de champion lors du tournoi de clôture.
Pour justifier son classement, l’IFFHS cite la bonne tenue des clubs argentins lors de la dernière Copa Libertadores. Cinq de ses six représentants ont atteint le stade des huitièmes de finale même si seul Boca Juniors est parvenu à se hisser dans le carré d’as. Le club de Buenos Aires est d’ailleurs considéré comme celui ayant le plus contribué au succès de sa ligue nationale devant le Bayern Munich (Allemagne) et Manchester United (Angleterre).
La Premier League, en tête en 2007, est tombée au deuxième rang en raison, toujours selon l’IFFHS de la mauvaise performance de ses représentants en Coupe de l’UEFA et de l’écart grandissant entre le quatuor de tête (Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool) et les autres équipes. Elle est même talonnée par le championnat brésilien, également bien représenté lors de la Copa Libertadores avec trois équipes en quarts de finale.
La Liga et la Serie A sont ensuite à égalité au quatrième rang devant la Bundesliga, la Première division mexicaine et la Ligue 1.
La Fédération internationale de statistiques et d’histoire du football prend en compte les résultats des clubs dans les championnats, les coupes nationales et les compétitions internationales pour établir ce classement.
a oui donc tu voit le championat argentin est le plus coté
coupe national et international
Toi aussi tu as le décalage horaire de la belgique lol
Je n'ai rien contre la belgique j'habite à 30 minutes de la frontière
moi a une heure en voiture de la frontiere
Dernière modification par bigjoule22 (20-07-2008 01:25:59)
je t'ai envoyé la source par mp ! je trouve pas grand chose sur les commentateurs par contre !
Falcao, pas prêt pour l’Europe ?
18/07/2008 - 16 h 43 - Alexis Pereira
Le mercato estival voit souvent arriver de jeunes talents sud-américains sur le vieux Continent. La presse internationale pensait que l’attaquant de River Plate Radamel Falcao García (22 ans) prendrait le même chemin cet été.
Annoncé successivement à Arsenal, à Manchester United, à Aston Villa, à La Corogne, à Naples et au FC Porto notamment, le jeune international colombien a surpris tout son monde en annonçant qu’il souhaitait encore se perfectionner en Argentine avant de faire le grand saut vers l’Europe. Les déclarations d’El Tigre relayées par le quotidien britannique The Daily Mail sont équivoques.
« Je me suis fixé de nouveaux objectifs. Je veux devenir le meilleur buteur du championnat argentin, mais aussi et surtout gagner une Coupe continentale. J’ai toujours dit que je souhaitais évoluer au plus haut niveau, je veux rester chez moi, à River Plate. Je me sens très bien ici », a-t-il affirmé.
L’Europe ne devrait donc pas découvrir le sens inné de buteur de Falcao dès cet été. Ce n’est que partie remise car le talent de ce redoutable droitier ne demande qu’à exploser. À suivre.
hé ben tu vois , tu va le garder lol ! bonne nouvelle pour river , moins bonne pour d autre !
VOICI LES PRONOS !!!!
CTM soccer
Lamu : BOCA 3 - 1 RIVER Buteur : Palermo martin
Om45 : BOCA 4 – 2 RIVER Buteur : Buenanotte
Guirec33 : BOCA 4 - 1 RIVER Buteur : Maradona
Toupi29 : BOCA 2 - 1 RIVER Buteur : Palermo martin
brad701 : BOCA 2 - 1 RIVER Buteur : riquelme
ptiot85 : BOCA 2 - 0 RIVER Buteur : Mauro Boselli
omax13 : BOCA 3 - 1 RIVER Buteur : Mauro Boselli
Anarco : : BOCA 3 - 1 RIVER Buteur : Hugo Benj. Ibarra
Redge : BOCA 4 – 2 RIVER Buteur : Rodrigo palacio
Cotcot0782 : BOCA 3 - 1 RIVER Buteur : Sebastian Battaglia
Fidels : BOCA 4 - 1 RIVER Buteur :Sebastian Battaglia
Juamp : BOCA 2 - 3 RIVER Buteur : radamel falcao
CFU
Brelhino : BOCA 2 - 0 RIVER Buteur : Maradona
Civodul : BOCA 2 - 3 RIVER Buteur : Mauro Boselli
Oliver50 : BOCA 4 – 2 RIVER Buteur : Sebastian Battaglia
Bigjoule22 : BOCA 4 – 2 RIVER Buteur : Maradona
Mickeagle : BOCA 3 - 1 RIVER Buteur :Rodrigo palacio
Invité de grande classe :
USLCF : BOCA 2 – 2 RIVER Buteur : Rodrigo palacio
bonne chance a tous !
Bienvenida a la Bombonera para superclásico, gran juego, buena suerte a ambos equipos!
superclásico
Dernière modification par juamp (20-07-2008 10:00:33)
j'vais gagner !!!!!
toujours aussi sûr de lui redge ?
sinon tres beau topic BG et juamp
merci red-bull ! qui va gagner pour le moment pas de buts !
personne n'a trouvé ni le score ni le buteur ! je propose donc avec l'accord de bigjoule , de remettre en jeu les bonus pour le match retour !
Beau match de juamp et bigjoule
bravo juju pour ta victoire et le match retour promet d'etre interessant...
oui
seb - tozier avais dis 2.3 pour toi
Dernière modification par tortue76 (20-07-2008 11:54:20)
tortue76 a écrit:
oui
seb - tozier avais dis 2.3 pour toi
je n'ai rien recu de leur part !
Bravo Juamp pour ce match je n'ai pas pu y assister (panne d'oreiller) mais j'assisterais au match retour (si ce n'est pas trop tôt dans la matinée)
Et bravo à toi aussi bigjoule car çà n'a pas été aussi facile que çà pour juamp
bravo pour ta victoire juamp. J'ai eu du mal également à me lever a l'heure auj'hui !!! J'ai vu que le match, comme promis a était fort en rebondissement, jusqu'a la fin. Encore navré d'avoir raté ce match, ainsi que la serveuse du bar
cotcot0782 a écrit:
Encore navré d'avoir raté ce match, ainsi que la serveuse du bar
Moi la serveuse je ne l'ai pas raté
rendez vous pour le 26 juillet pour le match retour !
oui macht retour prometeur des deus coté avec le retour d abreu
salut juamp tu va bien ce soir
Dernière modification par bigjoule22 (20-07-2008 22:34:05)
ca a fait combien ?