Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais regarde bien au dessu le gol d ortéga face a boca
en toute amitié juamp bien sur
http://fr.youtube.com/watch?v=FU7Qa73Ao … elbigjoule
http://fr.youtube.com/watch?v=BQjeJ2oe3 … cadeljuamp
Dernière modification par bigjoule22 (10-07-2008 13:05:25)
2 trés bonne équipe que sont boca et river
c'est vrai deux belles équipes ! reste a voir si elle le resteront après le mercato !
normalement oui vue tout les jeunes qui sortent du centre formation
Je connais quelque équipes comme Banfield,Indepediente,Arsenal,Newell's.
Je sais que y'a des match chaud comme Boca VS River Plate et que ça tourne souvent en baston avec les supporters!!
ho comme partout mais ce n'est pas la guerre non plus ! le combat se fait sur le terrain et dans les tribunes
juamp a écrit:
ho comme partout mais ce n'est pas la guerre non plus ! le combat se fait sur le terrain et dans les tribunes
non mais une fois j'ai vu un reportage la dessus ça avait vraiment mal tourné!!
oui il arrive que ça tourne mal ! souvent ca commence sur le terrain , au mois de juin boca a pris 30.000 dollars d'amende + des matchs a huit clos pour une agression sur un arbitre ! mais avec des grilles de 6 mètres de haut il faut en vouloir quand même !
Dernière modification par juamp (10-07-2008 19:51:18)
hello les amis juamp et moi méme dispo pour argumenter le foot argentin
news du Vendredi 4 juillet 2008
au sud de la botte , Catania, qui a assuré son maintien à la dernière journée, voudra mieux figurer grâce a l'arrivée du milieu argentin Pablo Ledesma. L'ancien joueur de Boca Juniors devient pour l'occasion le septième Argentin de l'effectif sicilien !
l'Argentin German Denis, meilleur buteur de l'Apertura 2007 avec Independiente, rejoint Naples où l'on attend beaucoup de son duo avec Ezequiel Lavezzi.
Parmi les autres mouvements qui ont marqué la planète football ces dernières semaines, citons l'arrivée au Beitar Jérusalem du buteur uruguayen de River Plate Sebastian Abreu ou encore l'arrivée en Europe du goleador de Banfield Dario Cvitanich, dont l'Ajax Amsterdam attend beaucoup.
jolie topic vraiment bien présenté
Alex1604 a écrit:
jolie topic vraiment bien présenté
merci pour nous
autres rumeurs :
Sébastien Squillaci devrait d'ici la fin de semaine s'engager en faveur du FC Séville (pour 6 millions d'euros). Pour le remplacer, les dirigeants lyonnais auraient jeté leur dévolu sur Nicolas Burdisso (Inter Milan). L'international argentin peut jouer en défense centrale,mais également au poste de latéral. La transaction s'annonce difficile puisque le club interiste réclame pas moins de 15 millions d'euros et que Nicolas Burdisso a un salaire estimé à 200 000 € nets mensuels.
encore un argentin ! fait ou pas je sais pas !
Dernière modification par juamp (12-07-2008 01:46:10)
comme promis a bigjoule, je viens voir ce beau topic, car l argentine c'est loin de chez moi
et super j'aurai appris comment marche le championnat argentin car jusqu a maintenant je comprenais pas quand je voyais le resultat sur eurosport, avec championnat de cloture... maintenant je sais merci bigjoule et juamp
topic super bien fait!!! vraiment la classe!
tres beau topic juamp et mon ptit bruxellois
merci les gars de votres passage oui juamp a eu une superbe idée de rasemblé nos deus equipe et d en faire un super sujet
que j ai d ailleur acepter avec plaisir
bien content que vous appréciez ce topic ! bien sur il y aura plus de mouvement d'ici 3 semaines avec la reprise du championnat !
juamp a écrit:
bien content que vous appréciez ce topic ! bien sur il y aura plus de mouvement d'ici 3 semaines avec la reprise du championnat !
Et les transferts.
si tu as plus de news que nous (voir quelques derniers posts ) ils sont les bienvenues , on mettra sur la première page prochainement les news des clubs , donc une partie transferts ! ça viendra l'ami ça viendra mais il est clair que pas mal de transferts ont étaient "conclus" avant la fin de championnat et copa libertadores vu le décalage avec l'Europe et donc avant créations de ce topic ! mais on fera tout pour vous tenir au courant des mouvements !
merci de t'intéresser quand même au topic
Dernière modification par juamp (12-07-2008 19:36:30)
hello les amis
voici une fiche détaillée d un petit joueur qui fera parler de lui il s agit de ROBERT FLORES
voici ca fiche
Fecha Nac.: 13/05/1986
- né a: Montevideo (Uruguay)
- hauteur: 1,79 m.
- poid: 65 kg.
- position: Volante, mediapunta
- Pierna hábil: Derecha
- Debut en 1ª Div.: 27/08/2006 (River Plate 0 - Wanderers 1)
- jouer: 17
- Goles: 3
- championat: 2006-2008: River Plate (Uruguay)
- macht en international Uruguay: 2
- Goles: 0
- Debut: 25/05/2008 (Uruguay 3 - Turquía 2)
Villarreal a annoncé hier avoir prêté Robert Flores pour une saison au club Argentin du River Plate.
Ce jeune milieu de terrain Uruguayen de 22 ans a débuté sa carrière en 2006 et a été élu la saison dernière meilleur joueur du Championnat Uruguayen.
Il poursuivra donc son apprentissage du haut niveau dans le club de Buenos Aires avant peut-être d’effectuer ses grands débuts en Primera Liga Espagnole lors de la saison 2009-2010.
Dernière modification par bigjoule22 (13-07-2008 11:55:36)
juamp a écrit:
si tu as plus de news que nous (voir quelques derniers posts ) ils sont les bienvenues ,
Je ne connais pas suffisament au championnat argentin pour en suivre les transferts. Dsl.
OK merci quand même ! mise a jour des vidéos de BOCA et RIVER en première page!
Cependant, sur les forums des 2 championnats majeurs sud-américains [Brazil et Argentina], on peut remarquer que beaucoup beaucoup de monde trouve les 2 championnat sont mal-notés.
Le championnat argentin est sous-noté. Celui brésilien sur-noté.
J'ai regardé la demi' Fluminense-Boca. Le championnat brésilien est absolument pas sur-noté, et celui argentin est encore moins sous-noté. A l'heure actuel, votre championnat est dominé par 2 équipes nulles. Tant Boca que River.
Séria A brazil.
je ne voit pas en quoi boca et river sont nul a tes yeus liaya
chacun voit ca différament tout les super joueurs viennent en europe tanp ils sont solicité par les grand club europén
tu ne peut pas comparer le championat sud américain a l européen qui est netement moint fort
la on reprend d ici peut mais bon chacun voit son equipe de ca propre maniere
regarde le palmares du boca et de river pas baucoup d equipe s en europe peuvent prétendre a cela (palmares en 1ier page)
maintenant j acepte ton point de vue tres volontier on est la pour discuter bien sur
Dernière modification par bigjoule22 (13-07-2008 12:14:31)
bigjoule22 a écrit:
tu ne peut pas comparer le championat sud américain a l européen qui est netement moint fort
Je compare le champion argentin à celui brésilien.
Bigjoule a écrit:
la on reprend d ici peut mais bon chacun voit son equipe de ca propre maniere
Oui. Peut-ere que qd on supporte une équipe, on la voit meilleure qu'elle ne l'est vraiment.