Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai un petit problème
Je joue à Foot land depuis 3 jours, j'ai donc joué 3 matchs que j'ai gagné mais surtout je l'est ai joué à l'extérieur
Sur la première page vous avez votre solde le mien et de 64.150 FL. Mais quand je vais dans historique pour voir le relevé j'ai 87.150 FL car il compte une recette des spectateurs, alors ma question est la suivante , est-ce un bug ou gagne t-on réellement de l'argent même à l'extérieur ?
C'est pas un bug tu gagne de l'argent a l'exterieur comme t'en gagne a domicile.
ok donc j'ignore ma première page et je regarde mon historique
Bon ben merci de votre rapidité et bon jeu à tous
Bah non ignore pas la première page ! la première page te dit combien tu as d'argent en ce moment
Dernière modification par Vincent.Pajot (26-08-2011 13:08:13)
oui peut être mais c'est faut puiqu'elle ne tient pas en compte l'argent généré par les spectateurs à l'extérieur
Bah si ça tient en compte tout la première page... tu es nouveau donc normal que tu pense ça !
En première page ça te dit combien tu as d'argent point barre.
oui enfin il vaut mieux regardé l'historique pour savoir exactement son solde
Nan !!!! pour savoir son solde c'est la première page ! tu le fais exprès ou quoi ?
reprenons sur ma première page j'ai 64.000 FL, dans l'historique je suis à 87.000 FL, ma première page ne prend pas en compte l'argent des spectateurs en matchs extérieurs
Tout match joué, que ce soit aussi bien à domicile qu'à l'extérieur te fait gagner de l'argent. Il t'est aussi permis de gagner des FL's via ta boutique (articles vendus lors des matchs), ventes de joueurs, prêts, stage, ... Aussi simple que ça.
Mais tu comprends rien nemausus ^^ ! l'historique te dit les rentrées d'argent et les sorties ! donc en gros la différence des deux ! tu as une différence de +87 000 mais tu as 64 000fls en réalité ! Tu comprends mieux ou quoi ?!
Dernière modification par Vincent.Pajot (26-08-2011 13:15:09)
87 000 c'est tous l'argent que t'a gagner.
Lorse que je fait la somme de mes gains moins les débits le tombe sur 87150 FL alors que ma première page affiche 64.000 FL
Autre exemple avant le match j'avais 64.000 Fl, après le match j'avais 64.000 Fl, Alors que dans mon historique je suis passé de 81.000 FL à 87.000 FL donc ma première page ne prend pas en compte l'argent des supporteurs
Vincent.Pajot a écrit:
Mais tu comprends rien nemausus ^^ ! l'historique te dit les rentrées d'argent et les sorties ! donc en gros la différence des deux ! tu as une différence de +87 000 mais tu as 64 000fls en réalité ! Tu comprends mieux ou quoi ?!
Nemausus30, clic sur "Historique". Tu arriveras donc sur la page où tu auras un semblant de 2 colonnes. Il y en a une nommée "Débit" (Soit le nombre de FL's dépensés dans tes infrastructures, achats de joueurs, salaires, ...) et une autre nommée "Crédit" (Soit les différents gains en FL's grâce aux recettes de matchs, vente d'articles, de joueurs, ...).
Etant donné que tu as commencé il y a 3 jours Foot-Land, et que tout entraîneur commence avec un solde de 100 000 FL's, regarde dans ta partie "Débit" et tu devrais logiquement voir apparaître une certaine somme. Ceci correspond à l'argent que tu as dépensé pour la construction d'une infrastructure. Dans ta colonne "Crédit", tu devrais voir apparaître une certaine somme correspondant aux FL's gagnés grâce aux matchs et aux jeux.
Clique droit ouvrir dans un autre onglet pour voir
Sa c'est mon historique
Dernière modification par Nemausus30 (26-08-2011 13:26:16)
Comme je te le disais, tout entraîneur commence avec un solde de 100 000 FL's sur Foot-Land. Maintenant, applique tout bêtement une addition de ton "Crédit", et une soustraction de ton "Débit" aux 100 000 FL's du début du jeu. Tu verras que cela correspond logiquement à tes 64 150 FL's.
et sa ma première page
Clique droit et ouvrir dans un autre onglet pour voir
Ok sa je comprends mais ce que je ne comprends pas c'est que avant le match j'avais 64.000 Fl et je me retrouve avec 64.00. FL après le match on sont les 6.000 de mes spectateurs ?
Dernière modification par Nemausus30 (26-08-2011 13:31:25)
Nemausus30 a écrit:
Ok sa je comprends mais ce que je ne comprends pas c'est que avant le match j'avais 64.000 Fl et je me retrouve avec 64.00. FL après le match on sont les 6.000 de mes spectateurs ?
Ils sont tout simplement déjà compris dans ton solde.
100 000 FL's - 123 000 FL's + 87 150 FL 's = ... 64 150 FL's
Soit ton solde actuel.