Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'arene des clans est bien sur une exclusivité Prizee. Elle regroupera 16 foot-landais qui seront divisés en 4 groupes de 4.
Celà n'influencera en rien sur les clans respectives des joueurs puisque qu'ils le garderont. C'est une sorte d'arene des clans en amical donc.
La premiere session sera qualificatif pour les phases finales. Les 2 premiers en pts de la session du groupe passeront aux phases finales.
Il est donc primordiale d'être dans un clan et d'y rester pour comptabiliser les pts. Ce but servira à stabiliser les membres qui devront essayer en même temps de ne pas changer de clans etc. Pour les phases finales qui auront lieus pendant la 3e session (2 session de repos) se dérouleront en éliminatoire direct. Il y aura les quarts de finales puis les demis puis la finale. Donc un un-contre-un. L'heureux gagnant de cette première edition de l'arene des clans se verra attribué la somme de 1000 Bonus plus peut-être d'1 code Prizee. Bon jeu à tous et que le meilleur gagne.
• x.bastos-
• ESWitry
• tomekev
• blekota
• a.pirlo21
• okpsgok
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Dernière modification par x.Bastos- (20-12-2010 22:14:07)
Je résumerais mieux dans la soirée.
Les inscriptions dureront 6J comme je pars demain en vacance
Si on reste dans nos clans respectifs sa marche.
Ok je vous notes
Personne d'autres ?
J'ai vu que t'était connecté alors petite question.
Je viens d'avoir 5 parties grâce a mon parrainage.
Je peux les faire demain ou suis obligé de les faire aujourd'hui ?
Tu regardes dans mes jetons restants. Si tes parties sont comptabilités comme gratuite tu es obligés de les faires aujourd'hui. Si c'est dans celles en + (+???) tu peux les utiliser quand tu veux.
x.Bastos- a écrit:
Tu regardes dans mes jetons restants. Si tes parties sont comptabilités comme gratuite tu es obligés de les faires aujourd'hui. Si c'est dans celles en + (+???) tu peux les utiliser quand tu veux.
Sa me mets : Mes jetons restants : 0 (+5)
Je peux les faire demain ?
Oui.
x.Bastos- a écrit:
Oui.
Ok merci du renseignement.
Personne ? Pleins de personnes jouent à Prizee mais veulent pas veni alors que sa ne coûte rien
Okidoki c'est noté.
Je vais changer quelques règles.
C'est bien.
Comme t'es sur de gagner tu peux mettre des codes en jeu
lol si je participe c'est pour gagner des prix et pas distribué des cadeaux mdr
Si je gagne les 1000 bobo je pourrai laché 1 code pour la 2 eme place en guise de reconfort lol
Oh le batard xD
Recompense ou j'te fais pas participer
Dernière modification par x.Bastos- (20-12-2010 21:55:21)
tomekev a écrit:
Moi je me suis inscrit je ne sait meme pas pourquoi
Pour les nunus et le plaisir du jeu.
Pour ensuite acheter des codes.
insccrit moi j ai 40 jetons mais ton truc c est par session ?