Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
juventusfc a écrit:
les mecs j'essaye de lui gratter avant qu'il se fasse Choper
T'a bien raison lol.
Désolé Sinan je t'apprécier sous Sinan et non sous LincoLn !
Tkkt pas va !!
Lincoln et Sinan c'est bien deux personnes différente !!
juventusfc a écrit:
kaka67 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
ce crevard :
Expediteur : juventusfc
Date : 17-07-2008 à 22:11:50
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
ils t'ont denoncer vend moi ton joueur stp
avant qtu aie tout bloker :sun autre complice ou a t il tous simplement peur et il commence a denoncer les autres
complice ? Non jcrois pas la mec abuse pas non plus
je rigole
juventusfc a écrit:
les mecs j'essaye de lui gratter avant qu'il se fasse Choper
S'il se fait bloqué, et que t'as le joueur, tu seras a ton tour bloqué ^^
Ooo Casser Vous Merde , Vous Comprener Pas Ou Koi ! Degager !
darkmad a écrit:
turkdu21 a écrit:
darkmad a écrit:
désolé du Hs, mais seul moyen pour contacter turkdu21!
alors est tu toujours intéressé par mon jovy!
je vends toute ma team!
voila
bon jeu à tousJe vais réfléchir darkmad^^
ouais mais donne moi, une réponse avant demain 12h, après je part en vac, tu propose combien?
Bah c'est chaud parce que moi je pars en vac le 22
et pi bah je crois c'est mort darkmad
parce que dés que j'aurrai paié le salire de mes joeurs je serais a sec
a par le 20 juillet je gagnerai beacoup de fl pour stage , boutique et faut que j'arrive a vendre mon lypi!
LinCoLn_66 a écrit:
Ooo Casser Vous Merde , Vous Comprener Pas Ou Koi ! Degager !
C'est pas bon ca, sa alourdi ton dossier xD
Ca fait 2 jours que j enquête sur eux
turkdu21 a écrit:
darkmad a écrit:
turkdu21 a écrit:
Je vais réfléchir darkmad^^ouais mais donne moi, une réponse avant demain 12h, après je part en vac, tu propose combien?
a par le 20 juillet je gagnerai beacoup de fl pour stage , boutique et faut que j'arrive a vendre mon lypi!
CASSE TOI PUTIN. TU COMPREND LA ! DEGAGE
Les mecs arretez de dire n'importe quoi , Sinan joue dans mon club de foot et Lincoln c'est quelqu'un de sa famille.
Arretez de dire que ces des doublons quand vous savez pas
loicm a écrit:
Ca fait 2 jours que j enquête sur eux
Nestor Burmal bis , le premier est Nico412 .
LinCoLn_66 a écrit:
turkdu21 a écrit:
darkmad a écrit:
ouais mais donne moi, une réponse avant demain 12h, après je part en vac, tu propose combien?
a par le 20 juillet je gagnerai beacoup de fl pour stage , boutique et faut que j'arrive a vendre mon lypi!CASSE TOI PUTIN. TU COMPREND LA ! DEGAGE
Calme toi!!
Dernière modification par turkdu21 (17-07-2008 22:29:06)
turkdu21 a écrit:
darkmad a écrit:
turkdu21 a écrit:
Je vais réfléchir darkmad^^ouais mais donne moi, une réponse avant demain 12h, après je part en vac, tu propose combien?
propose pour mon jovy, on verra, mais tu n'auras pas assez, ou échange contre jeune de 16/17, environ 200points, si tu as dans ton centre!
Non darkmad dans mon centre il sorte que dans 7 semaine
Belleow a écrit:
Les mecs arretez de dire n'importe quoi , Sinan joue dans mon club de foot et Lincoln c'est quelqu'un de sa famille.
turkdu21 a écrit:
C PAS LE TOPIC A TON PERE !!!!!
Mdr lincoln est vénére xD
LinCoLn_66 a écrit:
turkdu21 a écrit:
Reste poli, il t'a traité lui ? non !
Sinon T'es repéré, je pense que nos sources sont plus fiable que ton avis Belleow même si je t'apprécie aussi .
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
On à pas dit qu il étais doublons mais il y à des choses suspecte entre ces deux comptes et il me semble que c est pas reglo d acheter le joueur de Sinan_66 Prix Faible pour que Lincoln_66 le revende à XX Millions , Belleow tu peus dire ce que tu veus ça c est pas moi qui l ai dit mais Lincoln_66 lui même
Gillot.Francis a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
turkdu21 a écrit:
Sinon T'es repéré, je pense que nos sources sont plus fiable que ton avis Belleow même si je t'apprécie aussi .
C'est bien sur le forum !!
Accepte l'invitation de Belleow !!
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
Arretez de dire que ces des doublons quand vous savez pasOn à pas dit qu il étais doublons mais il y à des choses suspecte entre ces deux comptes et il me semble que c est pas reglo d acheter le joueur de Sinan_66 Prix Faible pour que Lincoln_66 le revende à XX Millions , Belleow tu peus dire ce que tu veus ça c est pas moi qui l ai dit mais Lincoln_66 lui même
Mais sa d'accord , mais Lincoln c'est le Cousin de Sinan , moi Sinan je le connais en vrai je joue au foot avec lui je c'est quand meme ...
Si il a envie de lui venre prix Mini il lui vendra Prix Mini c'est son cousin donc bon' .
Belleow a écrit:
Mais sa d'accord , mais Lincoln c'est le Cousin de Sinan , moi Sinan je le connais en vrai je joue au foot avec lui je c'est quand meme ...
Si il a envie de lui venre prix Mini il lui vendra Prix Mini c'est son cousin donc bon' .
Et Lincoln_66 tu l à deja vu ?
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
Arretez de dire que ces des doublons quand vous savez pasOn à pas dit qu il étais doublons mais il y à des choses suspecte entre ces deux comptes et il me semble que c est pas reglo d acheter le joueur de Sinan_66 Prix Faible pour que Lincoln_66 le revende à XX Millions , Belleow tu peus dire ce que tu veus ça c est pas moi qui l ai dit mais Lincoln_66 lui même
t'as vu Belleow il a aussi insulter turkdu21 en turc je peux te traduire et tu verras que t'aurais pas aimé qu'il te traite comme sa
J'ai recu plein d'autre insulte
Gillot.Francis a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
turkdu21 a écrit:
vous comprenez pas ou koi c'est un topic de vente jessaye de vendre mon joueur !!!
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
Si il a envie de lui venre prix Mini il lui vendra Prix Mini c'est son cousin donc bon' .Et Lincoln_66 tu l à deja vu ?
C'est son cousin je le connais pas .