Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Introduction
Vous avez déjà trouver frustrant de ne pas pouvoir revoir votre premier match ou alors votre plus grande victoire ou alors un match très serrer contre un bon ami ? Alors lisez ma suggestion.
Suggestion
Ma suggestion est simple c'est de donner la possibilité au foot-landais de conserver 5 ou 10 ( nombre a déterminer par Manu ) de leur match préféré dans une catégorie "Archives" du calendrier ( voir image plus bas ).
Quand le nombre maximal de match archiver sera plein on pourra comme pour les amis acheter contre une somme en bonus une place supplémentaire.
Mais me direz vous " cela va surcharger le serveur " , c'est pour cette raison que je propose de ne plus garder les deux dernier mois du calendrier comme actuellement mais de ne garder que 1 mois pour alléger le serveur.
La partie " Archives " se trouvera dans le calendrier ( voir image ci-dessus) et pour vous donner une idées cela sera a peu près présenter comme cela :
pour:35
neutre:3
contre:1
Dernière modification par allen1996 (14-05-2009 06:37:04)
Pour Très bonne idée
Barrycopa a écrit:
tu fais une capture de la page et c'est bon donc neutre
Non, car dans ce cas là, tu ne peut pas revoir tout le match en entier, à moins de faire 4 ou 5 captures
Moi je suis plutôt pour, c'est une bonne idée, et peut-être pas très difficile à mettre en place
Dernière modification par Hatem.Ben.Arfa. (17-04-2009 17:23:57)
Hatem.Ben.Arfa. a écrit:
Barrycopa a écrit:
tu fais une capture de la page et c'est bon donc neutre
Non, car dans ce cas là, tu ne peut pas revoir tout le match en entier, à moins de faire 4 ou 5 captures
Moi je suis plutôt pour, c'est une bonne idée, et peut-être pas très difficile à mettre en place
tu as raison
Pour aussi, c'est trés interessant !
pour
bonne idée
Quelqu'un a déjà proposé sa y'a quelques temps, et sa a pas était retenu. Mais en tout cas je suis pour, c'est toujours cool de pouvoir retrouver ses match, et je trouve que c'est plus intéressant de voir nos match qui date que de voir nos trophées, comme Manu a fait
pour
pour
Joli copier/coller sur Danda !
Je suis pour
sa peut etre utile
Mouais, neutre.
Ca servirait à quoi de garder un match. Mais bon. J'suis neutre.