Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Introduction
Vous avez déjà trouver frustrant de ne pas pouvoir revoir votre premier match ou alors votre plus grande victoire ou alors un match très serrer contre un bon ami ? Alors lisez ma suggestion.
Suggestion
Ma suggestion est simple c'est de donner la possibilité au foot-landais de conserver 5 ou 10 ( nombre a déterminer par Manu ) de leur match préféré dans une catégorie "Archives" du calendrier ( voir image plus bas ).
Quand le nombre maximal de match archiver sera plein on pourra comme pour les amis acheter contre une somme en bonus une place supplémentaire.
Mais me direz vous " cela va surcharger le serveur " , c'est pour cette raison que je propose de ne plus garder les deux dernier mois du calendrier comme actuellement mais de ne garder que 1 mois pour alléger le serveur.
La partie " Archives " se trouvera dans le calendrier ( voir image ci-dessus) et pour vous donner une idées cela sera a peu près présenter comme cela :
pour 19
neutre 1
contre
Dernière modification par nonolyonnais69 (20-07-2009 12:53:14)
Pour sa serrait génial d'ailleur j'archiverai ma victoire 8-0 de dimanche dernier^^
Pour à 100%
Trés Belle Suggesgtion un grand pour
une petite question ton équipe s'apelle Tolosa Devils ?
nan mzis j'ai pris sur une ancienne suggestion
oka'y alors la moindre des chose c'est de citer le nom du gars qui a fait les illustations !
A 100% pour.
Pour les raisons que tu as cité
Dernière modification par racingL1 (19-07-2009 17:29:38)
Idée trés bien expliqué .. je suis pour , ceci pourrait étre simpa de revoir quelque match à couper le souffle
new_momin a écrit:
200% Pour
300% Pour !
pour moi c'est inutile
ok d'autres avis
Pour.
Mon premier match par contre reste a oublier ...
Bonne suggestion.
Bien pensé l'ami !!
Pour
...
Faudrait montrer cette suggestion à Manu pour voir ce qu'il en pence
manchester-united62 a écrit:
pour moi c'est inutile
ça veut dire contre je pense que tu as pris ça pour un pour nonolyonnais
Pour moi c' est neutre
Pour
DPDR pour la énième fois... mais pour
Pour malgré que comme le dit McCarthy le sage ça a déjà été proposé et refusé on ne sait combien de fois pourvu que celle là soit la bonne ^^