Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

#1 05-07-2011 10:10:09

bonptit
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-04-2011

arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

Bonjour les foot landais

Suite à mon match amical de hier soir,http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4075193, je me décide à lancer ce sujet,car dans le foot réel l'arbitrage est à discuter mais l'arbitrage reste logique,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur foot land. Je vais prendre des exemples frappant de commentaires qui me laisse perpexes....
Voici un match déroutant de l'arbitre,meme mon adversaire l'admet : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2579647
11 min     Faute indiscutable! Miralem Pjanic tacle Ritchie Blackmore les deux pieds décollés du sol!  RIEN !!
14 min     J.J Cale attrape la cheville de Stefan Salvatore sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.  cartonrouge sur plusieurs matchs cette faute n'est soit pas sanctionnée,soit un jaune...
27 min     Ian Gillan tente un tacle musclé sur Stefan Salvatore mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention ! RIEN...
cavpik réussit à dribbler Phillip Broyles, qui le rattrape. cavpik met une gifle à son adversaire ! Faute ! RIEN...
J'aui déjà eu un rouge sur cette faute !!
57 min     Mais quelle faute ! Alors que Jimmy Page filait au but, Miralem Pjanic, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire ! Alors là je comprends pas pourquoi rien !!!
80 min     Mais quelle faute ! Alors que cavpik filait au but, Michel Bastos, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire ! Toujours rien !!!
Ce match est un exemple de la non logique de l'arbitrage,car le tacle qui m'a valu le carton rouge,n'est pratiquement jamais sanctionné aussi séverement...
Un dernier exemple suite à mon match de hier,et mon match de ce matin....
19 min
Tacle musclé de Jimmy Hendrix sur Soxi, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.  cartonrouge
match de ce matin...http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2596776
67 min     Tacle musclé de Suco sur Joe Cocker, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute. RIEN !!!
Meme faute mais pas sanctionnée d'un carton !!!
J'aimerais des explications,car j'aime bien ce site,je fais tout pour me monter une bonne équipe,je conteste pas mes défaites,je garde ma bonne humeur,c'est qu'un jeu,mais je voudrais bien qu'on reste logique,que les regles soient les memes pour chaques rencontres.....
Désolé pour la longueur du post,mais fallait bien ça  big_smile
Bonptit.....

Dernière modification par bonptit (05-07-2011 11:25:28)

Hors ligne

 

#2 05-07-2011 11:39:08

manu0209
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

C'est qu'un jeu tu sais, on s'en fou un peu  neutral

Hors ligne

 

#3 05-07-2011 12:10:24

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

Au pire c'est qu'un jeux on est pas la pour respecter la logique a 100% roll

Puis pour l'arbitrage ben qu'est-ce que tu veux y faire? Les matchs se déroulent comme sa, c'est pas quelqu'un qui décide des sanctions suite à une faute...

Donc bah on peut rien y faire à ceci...

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2011 12:10:42)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4 05-07-2011 13:31:11

bonptit
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-04-2011

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

re smile

je sais ce n'est qu'un jeu,je l'ais d'ailleurs dit à la fin de mon post,mais se prendre 3 cartons rouge en 1 seul match,c'est abusé non ?
ou se trouve le plaisir,car jouer c'est aussi avoir un peu de plaisir à suivre le match !
mais des sanctions illogiques à répétitions,ça devient gavant à force !
car j'ai mis que 2 ou 3 matchs,mais les cartons et sanctions illogiques,sans que je puisse rien faire,c'est frustrant,
et courant avec mon équipe !!!
autant ne pas mettre d'arbitre,d'entrainements,voir de matchs alors lollll,et faire faire un match en 30 sec comme ça existe....
bonptit pas satisfait de ces réponses.....

Hors ligne

 

#5 05-07-2011 14:27:17

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

il ne faut pas se prendre la tête avec ça


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#6 05-07-2011 22:30:28

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

C'est aléatoire les comms...

tu peux très bien avoir une faute hyper grave suivi de rien comme sanction ou une faute banale suivi d'un carton rouge wink

mais bon les comm c'est pas tjs top et pas forcément bien étudié... c'est ainsi!

le meilleur: Quel match serré entre ces 2 équipes (je sais plus leur nom) comme commentaire de fin de match (score 13-2)  lol lol lol


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#7 08-07-2011 14:42:20

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

je confirme, ce n'est qu'un jeu, avec un paquet de choses aléatoires. Il y a des moments où tout marche, puis des moments où rien ne va plus. Je joue dans des carrières depuis un certain temps. J'ai eu (une seule fois, ouf) une saison catastrophique :
1. je perdais plein de matchs
2. presque à chaque match, j'avais 1 ou 2 blessé(s) ou 1 ou deux exclu(s)
Ca passe ...
Reste cool man  wink

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » arbitrage,sujet tabou?? j'aimerais des réponses et savoir quoi faire !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot