Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, en observant les commentaires qui agrémentent les matchs j'ai (enfin) percuté qu'un peu plus de suspens, peu présent mis à part les séances de penaltys, ne serait pas de trop et nous pousserait à suivre un peu plus souvent nos parties !
Pour remédier à ce méchant manque de suspens, je vais pas énumérer bêtement une trenatine de nouveaux commentaires, je vais seulement vous exposer cette suggestion qui m'a traversé l'esprit mais que moi même, je vous l'avoue, trouve très très futile voir très conne.
---> J'aimerai qu'on mette en place durant les matchs une action bien spécifique en rapport avec l'arbitrage et plus spécifiquement l'arbitrage vidéo (oui oui il n'y pas encore d arbitrage vidéo dans le football je sais).
. Ca commencerait comme ça ---> "Joueur 1 frappe le coup franc sur le poteau, puis le gardien s'en empare mais le ballon semble avoir franchi la ligne. L'arbitre demande la vidéo !"
. Sous cette action bien précise on aurait deux cases "OUI" et "NON" sur lesquelles nous pourrions NOUS MEMES voter pendant 3 minutes.
. Si le "OUI" obtient le plus de votes le but est validé après les 3 minutes, si le "NON" obtient le plus de votes le but est refusé, tout simplement.
Exemple concret :
65è
"Joueur 1 enroule ce coup franc, la transversale tremble et le ballon semble avoir avoir franchi la ligne ! Le jeu est arrêté et l'arbitre demande la vidéo"
_________________OUI_________________NON________CLIQUEZ SUR LA CASE DE VOTRE CHOIX
68è
" Après avoir consulté ses assistants, l'arbitre du centre décide d'accorder le but de Joueur 1 ! "
Cela pourrait ajouter a lot of pression et nous pousserait à inviter des gens sur nos matchs pour utiliser leurs votes potentiels et ainsi donnerait plus de relief à un jeu comme Foot-Land .
Maintenant défoulez-vous !
Contre car un arbitrage vidéo demande une vidéo or nous lisons du texte et ce serait une belle arnaque si t'as pas " d'amis " dans ce jeu car ils peuvent refuser et bien evidement on peut perdre un match.
On a pas non plus 100 spectateurs a chaque matchs donc bon ... très inutile
Dernière modification par Mathieu-24 (26-06-2010 00:59:22)
Très inutile je te le concède. ça me fait marrer c'est juste pour se faire un ptit kiff pendant les matchs !
Dernière modification par Zabzob30 (26-06-2010 01:09:48)
contre imagine le bordel que sa amenerait
et ta toi meme dit que ta suggestion etait ridicule
Dernière modification par frisca2 (26-06-2010 02:11:08)
Souvent on est le seul à regarder notre match donc ce sera toujours oui ..
L'arbitrage vidéo n'est pas (encore) intégré dans le football donc on va pas le mettre sur ce jeu.
Dernière modification par Nitroz- (26-06-2010 02:19:21)
Contre aussi... C'est vrai que les matchs sont comment dire... "lent" mais rendre ceux-ci plus attrayant de cette façon ne m'inspire pas du tout
Il sufit de 2-3 bolet qui vont se promener dans les match pour mettre toujour non pour que tu perde
donc contre
Contre !
contre
ta beaucoup d'imagination mon petit
J'appelle ça de la triche donc contre.
Et si le Oui et le Non se retrouvent à égalité ? Et c'est vrai, comme le disent ceux qui me précèdes, que si on est que deux à regarder le match, les deux entraineurs d'équipe, il y aurait que du oui d'un côté, que du non de l'autre.
Je dirais Pour à cette suggestion le jour ou plus de 30 personne, dont au moins 20 complètement objectives au match, assisteront à mes matchs. Comme c'est pas le cas, je ne suis pas pour cette suggestion. Mais je reconnaît au moins que c'est bien développé, contrairement à d'autres.
Contre !
Ridicule, contre.
Pour l''arbitrage vidéo c'est mort apparement .
PROFITEZ AU MOINS DE CE TOPIC POUR PROPOSER DES SITUATIONS QUI POURRAIENT AGREMENTER LES MATCHS
Car comme vous, j'imagine, je trouve ça vraiment dommage qu'on s'ennuie en regardant nos matchs.
Dernière modification par Zabzob30 (26-06-2010 18:02:19)
Zabzob30 a écrit:
Pour l''arbitrage vidéo c'est mort apparement .
PROFITEZ AU MOINS DE CE TOPIC POUR PROPOSER DES SITUATIONS QUI POURRAIENT AGREMENTER LES MATCHS
Car comme vous, j'imagine, je trouve ça vraiment dommage qu'on s'ennuie en regardant nos matchs.
Pour une fois que quelqu'un avoue qu'il a dit une bêtise! Chapeau
sa servirai a rien et sa existe pas au foot alors"contre"
je trouve pas ton idée bete mais faudrait pas que les gens puissent voter
Faudrait pas exemple:
65e: Joueur 1 tire le ballon rebondit sur la transversale et retombe sur la ligne. Est-ce que l'arbitre va accorder le but
Et la il y a d'autres commentaires du genre: Les arbitres sont en train de se parler. Joueur 1 parle à ces coéquipiers
Et après 2 3 minutes il y a : 67e: Le but est finalement accordé ou le but est rufusé joueur 1 est furieux est recois un jaune
La cela mettrait du suspens et il ne pourrait pas y avoir de triche car on vote pas
Bye
Galactikmanager a écrit:
Faudrait pas exemple:
65e: Joueur 1 tire le ballon rebondit sur la transversale et retombe sur la ligne. Est-ce que l'arbitre va accorder le but
Et la il y a d'autres commentaires du genre: Les arbitres sont en train de se parler. Joueur 1 parle à ces coéquipiers
Et après 2 3 minutes il y a : 67e: Le but est finalement accordé ou le but est rufusé joueur 1 est furieux est recois un jaune
La cela mettrait du suspens et il ne pourrait pas y avoir de triche car on vote pas
Bye
Pas bête.. mais là alors l'idée serait plutot d'ajouter des commentaires... et ça c'est déjà possible
Jofoot95 a écrit:
Galactikmanager a écrit:
Faudrait pas exemple:
ByePas bête.. mais là alors l'idée serait plutot d'ajouter des commentaires... et ça c'est déjà possible
Oui Galactik c'était d'ailleurs mon idée initiale. J'ai pensé qu'ajouter les votes boosterait notre implication et l'intérêt du match
C'est vrai que voter c'est pas mal mais c'est de la triche un peu .
Sinon Jofoot tu as raison c'est un rajout de commentaire mais c'est pas un commentaire comme les autres...il apporte du suspens
Je vois où vous voulez en venir...
Maintenant que "nous" avons une idée plus concrète, Je mets POUR
Comme on dit, il y a que les **** qui changent pas d'avis
Par contre, faudrait pt-etre refaire une discution sur le sujet car à la base, on parle d'arbitrage vidéo suite à des votes
Refait un topix zabzob sur notre nex idée car la il y a plein de non