Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J’ai remarquer que pendant un match il y avait souvent des buts annuler pour hors-jeu ou encore quand une carte sort de la poche de l’arbitre c’est souvent du rouge.
Ma suggestions est la suivante.
Moins de carte rouge d’un coup et que quand un but doit être annuler que sa ne soit pas tous le temps sur hors-jeu. Par exemple : faute offensive juste avant de tirer, faute défensive le défenseur a tirer le maillot de l’attaquant, … si vous avez dautre idée.
Merci d’argumenter
Bon jeu à tous
16pour et 1 contre
Dernière modification par rfcbruges-dirar (06-05-2009 15:24:57)
oui oui c'est vrai que tu as raison
c'est tout le temps à cause des hors-jeu
POUR !!!!!!
ok merci
Pour ,j'avoue je men rendais jamais compte , mais c'est éxacte
Il faudrais d'abord commencer par changer les commentaires
Tout le temps pareil
5 fois les meme commentaires dans un match
Les cartons rouges sortent aussi fréquemment que les cartons jaunes.
Je sais pas d'où tu tiens cela mais c'est pas en te basant sur 3 matchs que c'est forcément ça
et pour les commentaires, c'est inutile
je suis pour tout le temps des hors-jeu pour refuser un but cela devient ennuyeux
benoitdu75009 a écrit:
Je sais pas d'où tu tiens cela mais c'est pas en te basant sur 3 matchs que c'est forcément ça
je ne prend pas sa que sur un match. et si plusieurs personnes sont pour c'est que il n'y a pas que a mes matchs qu'il y a sa.
Je m'en fous que un de mes joueurs ai la rouge , mais j'aime pas quand il la reçoit d'un coup et pas avec 2 jaunes. parce que a un match un de mes joueurs a eu la rouge pour avoir pousser un autre joueurs. et la c'est maximum carte jaune.
contre pour les cartons moi g pas souvent la rouge direct
mais pour pour les fautes
Barrycopa a écrit:
Real-Madrid-2009 a écrit:
oui oui c'est vrai que tu as raison
c'est tout le temps à cause des hors-jeu
POUR !!!!!!+1
+2
merci
Moi je suis pour, pour le réalisme
ok merci a toi
benoitdu75009 a écrit:
+1
:bravo:pour
Benoit.-7 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
et pour les commentaires, c'est inutile+1
+2
bequiz a écrit:
pour 1 0000000000000000000000000000000000000000000000000%
avec un 1 puis un 0 et encore un 0 m'aurais suffit mais merci quand même
rfcbruges-dirar a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
et pour les commentaires, c'est inutileje ne prend pas sa que sur un match. et si plusieurs personnes sont pour c'est que il n'y a pas que a mes matchs qu'il y a sa.
Je m'en fous que un de mes joueurs ai la rouge , mais j'aime pas quand il la reçoit d'un coup et pas avec 2 jaunes. parce que a un match un de mes joueurs a eu la rouge pour avoir pousser un autre joueurs. et la c'est maximum carte jaune.
Bah voilà, le problème n'est pas dans la fréquence des cartons jaunes & rouges mais dans la répartition des cartons selon les commentaires de fautes.
oui aussi . mais Si je calcul le nombre de carte jaune et de carte rouge j'ai plus ou moins eu le même nombre.