Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je pense qu'une amelioration serait utile genre si on gagne un match on peutsoit augmenter un joueur a sa motive max ou l'augmenter de 5 pts ou avoir 5 bonus ou alors par exemple si on enchange les serie de 3 victoire ou 5 invacibiliter a vous de me dire vous en panser quoi soyer nombreux aurevoir
et tu veux Quoi dautre en plus ?
nan mais sans rire sa serait trop facile quoi
CONTRE
nanceain54 a écrit:
moi je pense qu'une amelioration serait utile genre si on gagne un match on peutsoit augmenter un joueur a sa motive max ou l'augmenter de 5 pts ou avoir 5 bonus ou alors par exemple si on enchange les serie de 3 victoire ou 5 invacibiliter a vous de me dire vous en panser quoi soyer nombreux aurevoir
je peu avoir un mars moi sil vous plait
Contre
contre trop simple aprés il suffit de faire des match contre des nouveau pi tu augmente en se que tas besoin.
contre la vente de bonus serait en chute libre, si tu augmente de 5pts les joueur ils évoluront trop rapidement
moué mes si sa marche juste contre le joueur de ton niveau ou plus fort dans les 10 pts de moin
LeTholy88 a écrit:
et tu veux Quoi dautre en plus ?
nan mais sans rire sa serait trop facile quoi
CONTRE
que dire de plus
encore avoir une prime de match a 10000fl par match gagné pourquoi et encore mais la c carrément nimporte koi
fanchce a écrit:
nanceain54 a écrit:
je peu avoir un mars moi sil vous plait
Moi j'ai toujours pa mon mars
pff c bon c'est une suggestion
contre
Comment ça on gagne rien après un match ?
Tu gagnes(ou perds) des points de motiv à la fin de chaque match, et tu gagnes aussi de l'argent à chaque match
Les autres pas besoin de se foutre de lui, il propose au moins
:Dmwa jve un bounty avec
Contre
Dernière modification par pepe-guardiola (20-05-2009 23:04:33)
Contre