Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila sa va faire bientot 3 semaines que j'ai un platre au pied.Je l'enleve Jeudi et enfin ^^
J'ai une question car c'est la 1er fois je me pose la question quand est ce que je pourais reprendre le sport ?
PS: J'ai des séances de réudications de preuveu mais pas avant 10 jours donc...Si vous avez deja eu une entorse de la cheville et savoir ce que vous avez fait aprés je suis trés interesser
Demande à ton toubib ou au mec de la rééduc, ils sont mieux placés que nous
Sinon, ça sert à rien de vouloir reprendre trop vite, y'a des risques de rechute ou malformation si tu veux reprendre ou forcer trop vite, un pote a connu ça...
J'ai pas eu de plâtres mais j'me suis bien dégommé les 2 chevilles aussi en jouant au foot. Le pire, c'est que je continuais à essayer d'jouer alors qu'il y'avait déjà plus moyen
J'ai quand même fait 8/10 séances de kiné. Au début elle me massait avec une pommade pendant les 2/3 premières séances puis tout doucement, elle commence à tourner ton pied dans tout les sens lentement pour réhabituer ta cheville à bouger. Après, tu continues seul avec différents exercices (essayer de tenir en équilibre avec les 2 pieds sur une planche instable, te tenir debout sur un pied, ect).
réudication o_o
McCarthy a écrit:
Demande à ton toubib ou au mec de la rééduc, ils sont mieux placés que nous