Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2010 14:39:18

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aprés une entorse de la cheville

Voila sa va faire bientot 3 semaines que j'ai un platre au pied.Je l'enleve Jeudi et enfin ^^

J'ai une question car c'est la 1er fois je me pose la question quand est ce que je pourais reprendre le sport ?

PS: J'ai des séances de réudications de preuveu mais pas avant 10 jours donc...Si vous avez deja eu une entorse de la cheville et savoir ce que vous avez fait aprés je suis trés interesser  smile

GEORGIA

#2 04-05-2010 14:44:43

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: Aprés une entorse de la cheville

Demande à ton toubib ou au mec de la rééduc, ils sont mieux placés que nous roll

Sinon, ça sert à rien de vouloir reprendre trop vite, y'a des risques de rechute ou malformation si tu veux reprendre ou forcer trop vite, un pote a connu ça...  wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3 04-05-2010 14:45:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

J'ai pas eu de plâtres mais j'me suis bien dégommé les 2 chevilles aussi en jouant au foot. Le pire, c'est que je continuais à essayer d'jouer alors qu'il y'avait déjà plus moyen  lol

J'ai quand même fait 8/10 séances de kiné. Au début elle me massait avec une pommade pendant les 2/3 premières séances puis tout doucement, elle commence à tourner ton pied dans tout les sens lentement pour réhabituer ta cheville à bouger. Après, tu continues seul avec différents exercices (essayer de tenir en équilibre avec les 2 pieds sur une planche instable, te tenir debout sur un pied, ect).

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#4 04-05-2010 14:51:54

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

réudication o_o

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#5 04-05-2010 14:55:51

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

McCarthy a écrit:

Demande à ton toubib ou au mec de la rééduc, ils sont mieux placés que nous roll

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot