Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion :
après un carton ou ou un blessé il n'y a pas d'action pour le coup franc ou pénalti et c'est chiant car si tu casse une cheville a un mec après t'es sur qu'il n'y aura pas une action alors j'aimerai qu'il y ai une suite après ces attentat
pour : 1
contre :
Dernière modification par demon9 (03-12-2010 20:56:12)
j'avais proposée cette suggestion je ne sais pas ce qu'elle est devenu
(c'était avec mon ancien compte, enfin je l'ai supprimé et refait un )
sinon pour
d'ailleurs je vais essayer de la retrouver voir si elle a été refusée
Il y a toujours une action après ?
Ou je n'ai pas compris !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (03-12-2010 21:09:23)
demon9 a écrit:
voila ma suggestion :
après un carton ou ou un blessé il n'y a pas d'action pour le coup franc ou pénalti et c'est chiant car si tu casse une cheville a un mec après t'es sur qu'il n'y aura pas une action alors j'aimerai qu'il y ai une suite après ces attentat
contre :
j'ai pas compris ta suggestion
chrisdu78 a écrit:
demon9 a écrit:
voila ma suggestion :
contre :j'ai pas compris ta suggestion
On est 2.
après le carton ou le blessé il n'y a pas le coup franc ou le péno et c'est chiant car on peut pas savoir si on aurait marquer
Ben si que parfois il y a des coup francs et des pénalties...
chrisdu78 a écrit:
a je comprend tu veux dire que l'on voit pas ecrit un commentairre comme quoi il la rate ou marquer.
c'est ca?
oui après un carton ou une blessure on voie rien il faut re attendre une autre action ( 6min + tard )
Arsenal-Fc_ a écrit:
il veut dire que quand ta un joueur blesse par exemple a la 31min et il y a un coup franc il y a pas de commentaire pour dire si le coup franc a etait rate ou marquer
Dernière modification par chrisdu78 (04-12-2010 15:00:10)
chrisdu78 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
il veut dire quand ta un joueur blesse par exemple 31min et il y a un coup franc il y a pas de commentaire pour dire si le coup franc a etait rate ou marquer
ta tout compris
A c'est sa que tu veut dire,va proposer sa ici: http://www.foot-land.com/index2.php?page=commentaires
Arsenal-Fc_ a écrit:
A c'est sa que tu veut dire,va proposer sa ici: http://www.foot-land.com/index2.php?page=commentaires
non met c'est pas la question mais ya jamais de coup franc après une blessure ou un carton
je trouve ça inutile car si la faute se déroule dans tes 16 mètre y aura pas action de but donc aucun intérêt de mettre une action supplémentaire
contre inutile
surtout que des fois c'est mis attentat sur JOUEUR1 JOUEUR 2 VIENT d'enfoncer ses crampon dans le torse
JOUEUR1 est blessé et pas de carton jaune ou rouge
et pareil JOUEUR 3 tente un tacle musclé et il n'arrive qu'a prendre les jambes de JOUEUR4
JOUEUR 4 blessé pas de carton non plus
codevirgule a écrit:
je trouve ça inutile car si la faute se déroule dans tes 16 mètre y aura pas action de but donc aucun intérêt de mettre une action supplémentaire
a ok pour toi toute les fautes ou ya un carton ou un blessé sa se passe dans notre surface ?
Dernière modification par demon9 (04-12-2010 18:49:24)
ah ok tu as jamais eu un défenseur blessé toi tu en as de la chance
pour info au cas ou tu le saurais pas une faute peux avoir lieu n'importe ou sur le terrain donc si c'est près des buts adverse ok il faut une action mais si c'est au milieu du terrain ou proche de ta surface j'en vois pas l'intérêt car tu vas pas faire une frappe de 80 mètre pour marquer et c'est logique
Alpha_Dog a écrit:
En revanche, on a jamais de commentaire, (comme quoi le cf serait le long de la ligne de touche) et donc où il faut centré, dommage.
tu est pour ou contre ?