Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : Manu a déjà refusé.
bonjour a tous voici mon idées ; Le monde de la téléphonie mobile est en plaine expansion avec les smartphone
75% des français en on un que ce soit androÏd ou Apple .
ma suggestion serait donc de crée une application footland pour mobile afin d'avoir certaine fonctionalité pendant les match et aussi pour les mini jeu
quitte a ce quelle soit a 0.79 E
Pour mais DPDR pleins de fois. Je pense qu'il suffirait d'une version mobile du site, pas forcément d'une appli (ça coûterait cher pour Manu), car c'est vrai que sur mobile, FL rame vachement
Dernière modification par Lyonnais.53 (17-08-2012 09:57:06)
Pour
Un grand pour même si j'ai un téléphone "Bada" et non android autant dire qu'on ne peut rien faire avec --'
Mais si un jour je change, j'aimerai bien avoir une Appli FL.
ça fais 2mois que je demande pour une application Smartphone
Dernière modification par demon9 (22-08-2012 04:05:12)
A ce moment là faudrait qu'elle oit gratuite sinon pleins de personnes de la prendrait pas ..
Gaetdu77 a écrit:
A ce moment là faudrait qu'elle oit gratuite sinon pleins de personnes de la prendrait pas ..
Perso, si elle est a 1 ou 2 €, je la prendrais quand même.
Je suis largement pour perso
Dernière modification par Navi_V2 (22-08-2012 13:09:56)
Pour sa serait bien & même si elle est payante 0.79$ je la prendrai quand même.
En plus sa pourrai faire de la pub si elle marche.
Foot-Land à la TV, application Foot-Land si Manu passe vous allez surement avoir plus ou moins la même réponses qu'hier m'enfin bon sa coûte surement moins cher mais encore un truc qui doit pas être donné quoi ...
Fin bon vous verez...
Personne se renseigne avant de poster ?!
LeJournalduNet a écrit:
Faire développer une application pour le smartphone d'Apple nécessite un budget parfois conséquent, pouvant aller de 5 000 euros, pour une appli de base, à plusieurs centaines de milliers. De sa conception à sa promotion, le JDN a essayé d'estimer le coût d'une application iPhone.
Pas forcémement une version smartphone !
Une verison allégé de foot-land (pour tout les Iphones, smartphones, tablettes, DS, PSP...) seraient le mieu je pense !
Je suis d'accord avec Bliwox !
Il faurait mieux juste une version allégé ou mobile mais pas smartphone car les personnes se connectant via Play3, DS, PSP.... ne pourrai pas se connecter avec cette aplication !