Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila j'ai développé pour moi et mes potes une application Android permettant de calculer le salaire de vos joueurs,
Si un certain nombre de joueurs sont demandeurs je la rendrai disponible gratuitement sur le google play!
Voila donc j'attend votre retour.
Ça peut être intéressant et utile, pour !
Une Idee Geniale !!! Ce Mec Est Un Killer !!! Longue Vie A Lui !!! Je Suis Pour !!!
dpdr
L'application est disponible sur googleplay : Salaire foot-land !
pas mal du tout !
moi je donne 300 fl de moins par rapport a ce l'application calcule. et la motiv du joueur est qd meme a 100. il doit y avoir une petite marge.
CEMOI52 a écrit:
pas mal du tout !
moi je donne 300 fl de moins par rapport a ce l'application calcule. et la motiv du joueur est qd meme a 100. il doit y avoir une petite marge.
Question au développeur : la base des calculs est bien :
1200 + [25*(A-120)] + 0,1*B si joueur>=120
1200 - (25*(120-A) + 0,1*B si joueur<120
avec A : nombre de points du joueur
avec B : nombre de places du stade
?
Exemple avec un joueur de 240 points dans un 30 000 places :
(240-120)*25 + 1200 + 3000 = 7200 fls
Idem avec un joueur de 107 points dans un 30 000 places :
1200 + 3000 - (120-107)*25 = 3875 fls
Ou bien si quelqu'un ayant un Android peut tester ces deux exemples. ^^
Hum non j'étais pas parti sur ce calcul en fait peut -être pour ça qu'il y a un légers écart alors!
c= (a/10 + (b-72)*25);
a: nombre de place
b: point du joueur
Je n'avais pas connaissance de ces calculs , j'avais essayer de tiré la formule à partir de fl crew .
pour 240 pts et 30 000p j'ai le meme résultat (7200)
pour 107 pts et 30 000p j'ai le meme résultat (3875)
donc...
N'hésiter pas à partager à vos contacts foot-land
Dernière modification par kakaplayer (27-12-2012 16:26:46)
Inutile...
kakaplayer a écrit:
Hum non j'étais pas parti sur ce calcul en fait peut -être pour ça qu'il y a un légers écart alors!
c= (a/10 + (b-72)*25);
a: nombre de place
b: point du joueur
Je n'avais pas connaissance de ces calculs , j'avais essayer de tiré la formule à partir de fl crew .
pour 240 pts et 30 000p j'ai le meme résultat (7200)
pour 107 pts et 30 000p j'ai le meme résultat (3875)
donc...
N'hésiter pas à partager à vos contacts foot-land
Si on développe et réduit ma formule, on obtient la même que toi (toujours basé sur FL crew). Donc non, celles-ci ont l'air correctes.
1200 + 25(a-120) + 0,1b
= 48*25 + 25*a - 120*25 + b/10
= 25a - 72*25 + b/10
= b/10 + (a-72)*25
bonjour mon equipe a 195 pts en moyenne dans un stade de 40 000 et je paye 85 000 flot par semaine et mon pote lui a un stade de 110 000 et 500 en moyenne pour ces joueurs et il paye que 35 000 flot par semaine et la motiv de ces joueur mo
tent de 5 comme moi !!! jai ete surpris quand jai vu sa le monde a l envers aider moi merci
algerian07 a écrit:
bonjour mon equipe a 195 pts en moyenne dans un stade de 40 000 et je paye 85 000 flot par semaine et mon pote lui a un stade de 110 000 et 500 en moyenne pour ces joueurs et il paye que 35 000 flot par semaine et la motiv de ces joueur mo
tent de 5 comme moi !!! jai ete surpris quand jai vu sa le monde a l envers aider moi merci
Tu dois payer environ 7000 fls par joueur de 195 points pour conserver sa motivation intacte.
Il faut aussi savoir que :
-un match gagné rapporte un bonus de x points de motivation (x étant la différence de buts avec laquelle tu as gagné le match). Une défaite produit l'effet inverse.
-un entraînement rapporte 3 points de motivation.
-le capitanat rapporte également des points.
non c'est 3 points en entraînement , et le capitanat ne rapporte rien , sauf si manu à changer
Ah bon ? Putain, j'ai toujours été certain qu'il rapportait quelque chose depuis qu'il avait été mis en place. x)
donc si jai une belle serie de victoire je diminue le salaire de chaque joueur petit a petit
rom-du-59770 a écrit:
Ah bon ? Putain, j'ai toujours été certain qu'il rapportait quelque chose depuis qu'il avait été mis en place. x)
J'ai vérifié , Capitaine , c'est pas inutile, mais ça fait jolie , comme un toit couvrant sur le stade^^
Algerian07 , t'es à la ramasse , Si tu as une motive de 60 tu paye tes salaires , ton mec passe à 72 , tu gagne 5-1 , il monte à 76
Mais ça veut pas dire que au prochain coût tu paye pas le bon salaire
Bonne idée, ça peut être utile
ca peut etre utile ton site meme si jen avait deja un . A part ca ALLEZ L OM!!
Ah ouai
Bonne idée !!
Tu ne l'a pas finis
cela prendra combien de temps ?
Pardon ouai super elle est sortit je vais vite la télécharger !!
Je l'ai dl, elle est trés bien et rapide à utiliser.
Bonne initiative !
juifteam a écrit:
J'ai vérifié , Capitaine , c'est pas inutile, mais ça fait jolie , comme un toit couvrant sur le stade^^
T'es sure ?? J'ai l'impression que mon capitaine est plus fort que mais autres joueurs, de peu c'est sure. Mais il est présent dans pluss d'action.
Enfin bon, ça doit etre vraiment minime si c'est vrai
Theundead a écrit:
Ah ouai
Bonne idée !!
Tu ne l'a pas finis
cela prendra combien de temps ?
Regarde les autres messages au lieu d'écrire des truc sans raison
Up