Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila il m'a ignore et bloque mais transfert jusqu'en Mai et mes stage externe pendant 15jour parce que j'ai donne des code d"un autres jeux pour une formation et je vois pas ou il est marque que c'est interdit !
J'etais meme pas au courant qu'on avait pas le droit de donner des codes d'autres jeux ... Il est marque nul part ... Meme pas dans aide ...
Dc c'est pr sa que je l'ai fais et Ce n'est pas moi qui est eu l'idée ...
...
Et ce topic est le seul moyen pour que manu m'entende
Merci de votre comprehension
up
meme s'il vient te lire tout le monde sait bien que les erreurs que fai manu ne sont jamais réparés et qu'il ne veut meme pas en entendre parler il est incapable de reconnaitre ses erreurs mais par contre pour en trouver cher les autres il est très fort
manu
Oui mais sa il ne l'avouera jamais
Mais je le comprends !
Mais c'est marqué ou ? Il peut pas punir quelqu'un si il ne lui a pas dit que c'etais interdit !!!!
tu peux etre certain qu'il va t trouver un topic sortit de nul part ou comme par hasard ce sera écrit a tous les coups
Ya un autre membre, pour la même raison, il a eu un mois de plus que toi.
et en plus de sa il ne fait aps les meme punition pour tout le monde on aura tout vu
mais de toute facon il dit une date mais des dizaine de personnes attendent encor d'etre réautoriser 6mois plus tard leflorennois pour simple exemple
sa fait six mois qu'il devrait les avoirs retrouver alors qu'en réalité il n'avait rien fait
la gérance de ce jeu devient d'une telle stupiditée
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 13:46:49)
Ba c'est vmt pas sympa vous pouvez pas lui envoye un ptit mp pour lui dire montrez mon topic !
Car sa me degoute jsuis en pleine construction de mn equipe !
il ne répond pas aux MP en général et si on va lui donner ton lien il ne viendra meme pas poster donc il vaut mieu pour toi d'attendre il passe sur le forum de temp a autres pour des améliorations bidons donc il doit aussi le faire pour le reste du forum
OK Ok ...
Mais ce qui m'enerve c'est qui ne l'interdit nul part !
pimoussman a écrit:
Ya un autre membre, pour la même raison, il a eu un mois de plus que toi.
Inséparable. <3
adanabjk a écrit:
Si il l'a fait c'est qu'il y a une raison mais bon laquel ?
t'es sûr que tu sais lire?
adanabjk a écrit:
Si il l'a fait c'est qu'il y a une raison mais bon laquel ?
Oe mais jsuis pas d'accord avc sa ...
etre ou ne pas etre? tel est la question! mais la réponse reste meme
Je pense que Manu est dépasser. Il faudrait qu'il prenne Sophiecool ou autre modérateur ou modératrice pour pouvoir s'occuper du jeu a deux. Et je pense qu'un mec comme Playmo ferait l'affaire en modérateur.
manu est dépasser?!? Non il est simplement idiot playmo refuserait net de devenir modérateur car il sait comment influ le jeu depuis déjà près de 3 ans. sophie, hitt et sw se charges très bien de leur fonction mais c'est manu qui prend les décisions donc rien ne changera quoi que ce soit quel que soit le modérateur qu'il prendrait a ses cotés (d'ailleur c'est egleb
)
gigi88100 a écrit:
Je pense que Manu est dépasser. Il faudrait qu'il prenne Sophiecool ou autre modérateur ou modératrice pour pouvoir s'occuper du jeu a deux. Et je pense qu'un mec comme Playmo ferait l'affaire en modérateur.
tu te repose jamais toi , je trouve que tu en sors pas mal des âneries !!
shadow-kill a écrit:
manu est dépasser?!? Non il est simplement idiot
playmo refuserait net de devenir modérateur car il sait comment influ le jeu depuis déjà près de 3 ans. sophie, hitt et sw se charges très bien de leur fonction mais c'est manu qui prend les décisions donc rien ne changera quoi que ce soit quel que soit le modérateur qu'il prendrait a ses cotés (d'ailleur c'est egleb
)
shadow-kill je pense qu'a force de chercher tu va trouver !!! c'est peut être ton but !!!
Dernière modification par juamp (19-02-2009 14:44:16)
peut-etre . . . peut-etre pas. que je saches je suis rester dans des therme correct tout en restant dans mon droit de dire ce que je penses; rien de plus
mais bon meme si je suis banni sa montrera encor une fois son incompétance
quand je vois un gars comme RT qui quitte le jeu a cause (encor une fois) d'une erreur venant de manu sa m'insuporte.
Dernière modification par shadow-kill (19-02-2009 14:53:55)
gigi88100 a écrit:
Jeu => Playmo
C'était censé être une blague où t'es sérieux ?
lamu62540 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jeu => Playmo
C'était censé être une blague où t'es sérieux ?
le pir c'est qu'il était sérieux