Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour il ya quelques jours j'ai post un message sur le forum aide car je e peut plus parler sur le forum avec mon compte du serveur 1 et on m'a donné des sloutions qui n'ont pas fonctionné je fait donc appel aux modérateurs pour régler le problème. merci d'avance
Il m'est arriver le meme bug que toi il y a peu de temps. Je pouvais ecrire avec le serveur 2 mais pas avec le 1. Apparament c'etait un bug et un modo ma rectifier le soucis !!!
Justement c'est ce que je demande
Magicscoach a écrit:
bonjour il ya quelques jours j'ai post un message sur le forum aide car je e peut plus parler sur le forum avec mon compte du serveur 1 et on m'a donné des sloutions qui n'ont pas fonctionné je fait donc appel aux modérateurs pour régler le problème. merci d'avance
Quel est ton compte sur le serveur 1 ?
Edit : j'ai regardé. Ton compte existe sur le jeu mais pas sur le forum. Quand tu te connectes sur le jeu avec le serveur 1, puis que tu veux accéder au forum, ça donne quoi ?
Dernière modification par rom-du-59770 (10-03-2013 17:41:52)
Je ne peut pas me connecter sur le forum il ne se passe rien. Je peut donc regarder des messages sur le forum mais je ne peux pas parler
Une solution?
j'ai le même soucis que toi mais Manu ne fait que dal...
seul manu peut régler se problème donc t'est foutu comme moi car à 3 reprise je les contacter sans aucune réponse de sa part..
ou soit faut supprimer ton compte et t'en refaire un et tu pourras reparler sur le fofo
Dommage c pourtant bien pratique de parler sur le forum
Eh oui g lié mes 2 compte ca change rien au probleme