Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Cette suggestion consiste à avoir une apli Footland ! ( sur Apple store et Play store )
Bien sur cette appli ne sera pas plus mieux que le jeu en réél mais cela évitera à tous nos amis footlandeur de aller sur une page internet ( Ect... ) !
L'apli sera préferable " Gratuite " Tout cela est une suggestion bien sur !
Si cette suggestion est refusé , je comprendrerais tolement le choix des Administrateur et créateur du jeu car cela couterais de l'argent !
Merci de répondre !
Cordialement,
dimitrikozloff
Pour : 2
Contre : 1
Neutre : 0
Dernière modification par dimitrikozloff (21-10-2012 15:14:44)
Certes,pour !
Madison.N-Y a écrit:
Certes,pour !
merci !
Mais je crois et je suppose que ça a déjà était proposé ! Mais toujours POUR ! ^^
oui jje croit aussi mais bon..
Il y a une version internet de FL en cours de développement, donc contre. Il suffit de regarder les topics précédents pour le savoir
Je sais mais la je propose l'apli !
Ca revient au même vu que la version mobile est allégée, en + elle n'est pas payante du coup. Déjà qu'elle est en cours de développement, on ne va pas encore en + demandé une appli. Et puis ca coûte super cher je crois d'en créer, donc je vois pas l'intérêt, autant avoir la version mobile qui est proposée. C'est déjà pas mal
Ouui certe , c'est pourquoi que j'ai mit sur ma suggestion que si ma suggestion est refusé , je comprendrerais
Pour meme si il a 14 topic de se sujet.
T'est grave toi, il y a un topic sur le même sujet 3lignes en dessous...
Angello- a écrit:
T'est grave toi, il y a un topic sur le même sujet 3lignes en dessous...
je sais mais la je propose L'appli ! non pas la version mobile !
Non mais ça a ete proposé des centaines de fois l'appli et c'est impossible, trop couteux a mettre en oeuvre car ce sera pas assez rentable
DPDR ( par moi ) et pour le moment c'est trop cher ! A mon avis