Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ibrahim003 a écrit:
stanargent a écrit:
voila voici ma suggestion..:
quand vous etes assis tranquillement vous envoyer une demande de match a "peu importe"
apres ce match,apcepter,vous recevés un message comme:
? ? ? a apcepter votre demande
donc je voudrais rajouter:
voulez vous apcepter de le defier O U I ou N O N (a cliquer sur oui ou non)
donc je veut rajouter ça ,et voila!
contre :2
neutre :2
pour :4salut ca va
Vas parler sur msn!!
Stanargent,ta suggestion est pas mal,mais contrariera beaucoup de gens:
les débutants n'accepteront que les débutants(sauf ceux qui veulent un gros stade) et beaucoup ne joue que contre les débutants afin de gagner plein de matchs facilement,donc tout ceux là "crieront contre" à ta suggestion
Contre ... comme le dit très bien Lamu, si a la base, tu envoie une demande de match avec "peu importe" pour l'équipe ... c'est que tu estime que tu peux jouer contre "peu importe" comme équipe, autrement dit, n'importe qui . Si tu veux quelqu'un en particulier, tu fais la demande au joueur précisément !
Le système actuel est très simple, très facile d'utilisation ... pensent aux nouveaux, ils ne penseront pas forcément qu'on leur a envoyé un MP pour faire leur match ou non... savent-ils déjà en partant dès le tout tout début ce qu'est un MP ?
Par ailleurs, cela ne ferait qu'accroître le nombre de message "staff" assez conséquent déjà !!
DOnc contre
ce serait bien si on decide de ca en envoyant la demande.
pour.
moi je penserait plutôt a améliorer sa mais on pourrait mètre la moyenne maximum que nous recherchons !
ex :
untel fait une propo de match mais recherche un adversaire de 200 de moyenne minimun
je suis POUR très bonne suggstion
d'autre avis....?
lamu62540 a écrit:
Contre car quand tu envois une demande a "N'importe qui" c'est que tu acceptes (a la base) de jouer contre n'importe qui alors pourquoi confirmer si tu veux oui ou non l'affronter.
meme chose que lui
conte c encore bien comme sa
benoitdu75009 a écrit:
ibrahim003 a écrit:
stanargent a écrit:
voila voici ma suggestion..:
quand vous etes assis tranquillement vous envoyer une demande de match a "peu importe"
apres ce match,apcepter,vous recevés un message comme:
donc je voudrais rajouter:
voulez vous apcepter de le defier O U I ou N O N (a cliquer sur oui ou non)
donc je veut rajouter ça ,et voila!
contre :2
neutre :2
pour :4salut ca va
Vas parler sur msn!!
Stanargent,ta suggestion est pas mal,mais contrariera beaucoup de gens:
les débutants n'accepteront que les débutants(sauf ceux qui veulent un gros stade) et beaucoup ne joue que contre les débutants afin de gagner plein de matchs facilement,donc tout ceux là "crieront contre" à ta suggestion
tu dois pas bcp connaître fl...
je connais bcp plus de gens qui prefere jouer contre des equipes de leur niveau que des 120, car les 120 ont plus de chance de gagner... et c'est rageant, qd toi tu as une bonne team, et que tu "t'investi" et que l'autre à 120, et n'a rien fait pour monter une team digne de ce nom...
il y a que le boulet de juldolar qui joue des 120
eh playmo
la coupe de france ça sert a quoi?
ALORS BATTU PAR DES 120 çA ATTAQUE TA FIERTE
jp14 a écrit:
eh playmo
la coupe de france ça sert a quoi?
ALORS BATTU PAR DES 120 çA ATTAQUE TA FIERTE
avt de parler, reviens me voir dans 350 matchs
fais tes preuves sur fl, construis- toi une team, et on en reparlera qd tu auras investi du temps et des bonus et qu'un 120, fraichement débarqué sur fl vienne te battre...
ma fierté? pour un jeu?
BARCAdu72 a écrit:
contre je trouve sa très bien kom c'est !!
+1
d'autre avis...
c vrai que c mauvais pour les debutants