Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est lourd...
si lui est pas bani ya un blem
Ekotto a écrit:
Il est lourd...
Pour moi, j'préfère voir des topics à la con comme ça de temps en temps, plutôt que d'avoir un nouveau topic toutes les 7 semaines partie Générale.
Ils sont utiles les topics pour toi ?
Bravo kiki
Slowwh a écrit:
Alors Guiness' concrètement, ils amènent quoi tous ces topics crées là ? Je parle du point de vu émotionnel, sentimental, culturel, intelligent ... Alors ?
Ceux d'Antonin? Rien en particulier. C'est une distraction supplémentaire, rien de plus.
Par contre, j'sais plus si c'est Kirbaara ou d'autres membres, mais certains avaient le don de créer 10 ou 15 topics comme ça y'a quelques années et de les rendre un minimum drôle.
Oui mais antonin il est pas drôle hihi
tg antonin
Dernière modification par Dav- (26-05-2013 13:26:44)
Guinnessboy a écrit:
Slowwh a écrit:
Alors Guiness' concrètement, ils amènent quoi tous ces topics crées là ? Je parle du point de vu émotionnel, sentimental, culturel, intelligent ... Alors ?
Ceux d'Antonin? Rien en particulier. C'est une distraction supplémentaire, rien de plus.
Par contre, j'sais plus si c'est Kirbaara ou d'autres membres, mais certains avaient le don de créer 10 ou 15 topics comme ça y'a quelques années et de les rendre un minimum drôle.
Ca distrait des insultes ?
Quand y'a pas d'humour comme là, c'est naze.
Mouais, il a pas été bien méchant non plus. Mais c'est vrai que ces topics n'apportent pas grand chose.