Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marre de la fièvre quenelloïde ? Des délires révisionnistes proférés par vos voisins ? De la victimisation palestinienne ?
Vous aussi, œuvrez pour la paix dans le monde : soutenez l'armée la plus morale de la planète.
Avec Antisémitox®, finis les cerveaux malades.
Message approuvé par les ministères de la Santé, de la Culture, de l'Intérieur, du Logement, des Finances, du Budget [...] ; par Bernard-Henri Lévy, Daniel Cohn-Bendit, Jacques Attali, Michel Drucker [...] et Robert Faurisson.
Y'as des effets secondaires ?
D'après la notice :
L'excès d'Antisémitox® ne provoque aucun effet secondaire, si ce n'est un fort sentiment d'amitié envers son prochain, de respect, de tolérance et d'ouverture.
Donc oui, faut faire gaffe quand même en fait.
Si vous cliquez sur l'image, vous irez sur le site de l'Organisation Juive Européenne qui donne des précisions.
Non non, ce n'est pas un canular : c'est bien une vraie campagne contre l'antisémitisme.
Bauvi- a écrit:
Vous aussi, œuvrez pour la paix dans le monde : soutenez l'armée la plus morale de la planète.
Ainsi que l'État le plus sain, car il est juif !
Je vais faire un don juste pour la boite !!
Merci, je vous en prescris à tous.
Au lieu de cracher sur le peuple élu, Bauvi, Maid, j'ai une fiche à faire sur l'Anarchisme et Pierre Clastres ! Vous avez 4h.
Désolé, j'ai changé de bord politique depuis le temps.
Socialope
Darky. a écrit:
Ils vont adapter le bouquin de Trierweiler au ciné. Bauvi tu veux jouer Hollande ?
Ça dépendra de qui jouera Julie Gayet.
Koba_Durden a écrit:
Désolé, j'ai changé de bord politique depuis le temps.
J-M Le Pen a bien rédigé un mémoire sur le mouvement anarchiste.