Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu le nombre d'arnaque qu'il y a les personnes on plus de mal a faire des échange joueurs contre bonus ou autres transaction avec d'autre équipes. alors j'ai eu l'idée de cette suggestions.
Je propose que toute arnaque soit punie
-tricherie
-pas de rachat fait
-accepte rachat mais pas formation
-....
les personnes qui on eu un problème enverrais un petit mp a manu pour lui EXPLIQUER la situation,( offre non faite, offre qui devait faire, sa fait combien de jour sa sait passer,....) il faudra expliquer clairement . Manu risque d'avoir beaucoup de message avec sa alors il pourrait peut-être choisir quelque personnes pour arranger tout sa(je veux bien en faire partie) ou alors créé un nouvel endroit "ARNAQUES" et un topique serait créé pour expliquer les problèmes, si cette suggestions en prise en compte.
Suivant l'arnaque-problème eu une sanction serait mise. Comme 1an sans transfert ou sans transfert arrivant, plus d'envoi de joueurs pendant 6mois, etc...
Il faudra faire attention parce que certaine personnes ne faut pas expert ou regrette et essaye de changer cela, une personnes avait "arnaquer" un formateur et a la formation d'après le formateur demandait 600bonus et l'autre lui a dit:" comme je t'ai arnaquer la dernière fois je t'offre 200bonus de plus". Donc il faut réfléchir avant de crié:"arnaque ..... est un arnaqueur".
j'espère que je me suis bien fait comprend et n'ai rien oublier.
Tu peux laisser tomber.
Manu te dira que c'est à tes risques et périls...
Faites des affaires avec des personnes de confiance ^^
oui tu as raison neo
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux laisser tomber.
Manu te dira que c'est à tes risques et périls...
Faites des affaires avec des personnes de confiance ^^
on peut toujours essayer. c'est une façon de punir les arnaqueurs.
a ce moment la on pourrait mettre un endroit "les arnaqueurs" et il y aurait une liste avec tous les arnaqueurs et il y aurait plusieurs topique ouvert. (arnaque-formation;arnaque-échange bonus-fl; etc....).