Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous ,
je suis actuellement à la recherche d'une Carrière car je m'ennuie un peu à faire des matchs contre des inconnues ou même faire des compétitions avec des personnes qui ne servent à rien dans ce jeu piètre jeu .
Si possible une Carrière stricte , sérieuse , amusante de temps en temps et qui commence les compétitions très rapidement .
Je ne veut pas de petit merdeux qui me casses les Coronès .
Amicalement , faîtes vos offres chères amis .
Titi.Henry. a écrit:
Bonsoir à tous ,
je suis actuellement à la recherche d'une Carrière car je m'ennuie un peu à faire des matchs contre des inconnues ou même faire des compétitions avec des personnes qui ne servent à rien dans ce jeu piètre jeu .
Si possible une Carrière stricte , sérieuse , amusante de temps en temps et qui commence les compétitions très rapidement .
Bonsoir,
La carrière franco belges serait heureuse de t'acceuillir. Ambiance super géniale et solidarité entre les membres assurées. Inscription en 1ère page du forum.
Yan4
J'attends de voir si d'autres carrières se manifestent .
Titi.Henry. a écrit:
J'attends de voir si d'autres carrières se manifestent .
Ok, il y a encore 2 places disponibles.
Titi.Henry. a écrit:
Bonsoir à tous ,
Je te propose la SCF !
Cette carrière est mature et géré par air1 membre depuis longtemps de FootLand et par moi même.
lensoisdu01 a écrit:
Je te propose la SCF !
Cette carrière est mature et géré par air1 membre depuis longtemps de FootLand et par moi même.
Bonsoir ,
la Carrière a l'air de plus ou moins bien marché , d'être active et très calme , tout ce que je recherche .
Maintenant il y a t-il une date de fixer pour les débuts des Mini-Championnats ? Ou ça reste encore à déterminer car la Carrière n'est pas au complet ?
Il n'y a pas de date encore fixé car nous cherchons encore quelques membre stable puis attendons que les essai en cours se termine.
Tu peux donc venir remplir le formulaire et tu seras mis en essai une semaine.
Prénom : Jérôme.
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Angers (49).
----------------------------------------
Nom de l'équipe (ou lien) : Athletic Bilbao.
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Championnat jusqu'à fin octobre.
Ancienne(s) carriere(s) : /
Ancien(s) compte(s) : CleitonXavier le plus connu.
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? : Des mecs sympas, sans pré-jugés, de la bonne ambiance et de la compétition !
Activité sur FL : Moyenne en ce moment puisque je viens de reprendre les cours et le boulot et je suis en plein dans le permis mais sa reste correct tout de même.
Activité sur le forum : De même.
Mallew a écrit:
Que recherchez vous dans une carriere ? : Des mecs sympas, sans pré-jugés, de la bonne ambiance et de la compétition !
Activité sur FL : Moyenne en ce moment puisque je viens de reprendre les cours et le boulot et je suis en plein dans le permis mais sa reste correct tout de même.
Bonjour,
La carrière franco belges serait heureuse de t'acceuillir. Ambiance super géniale et solidarité entre les membres assurées. Inscription en 1ère page du forum.
Yan4
Bonsoir,
Quand es-ce que vous débutez les compétitions ?
Mallew a écrit:
Bonsoir,
Quand es-ce que vous débutez les compétitions ?
Début des inscriptions le 15 octobre, début de la compétition environ le 20 octobre.
Je suis en championnat jusqu'au 28 octobre.
Mallew a écrit:
Il vient de postuler chez nous.
Prenom : Charles-Meldhine
Zone géographique (ville, département ou pays) : Mayotte (976)
Nom de l'équipe (ou lien) : Olympique Mahorais
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Oui (championnat)
Ancienne(s) carrière(s) : Aucune
Ancien(s) compte(s) : Aucun
Que recherchez vous dans une carrière ? : Une carrière pour les débutants et activité sur le forum.
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour), en semaine / Elevée (+ de 3h par jour), week-end
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour), en semaine / Elevée (+ de 3h par jour), week-end
MP moi pour les propositions de préférence sur FL, merci d'avance.
Dernière modification par Charles976 (15-09-2012 11:59:43)
Merci Dydou, lien du forum stp
http://forum.foot-land.com/s1-modern-fa … 20080.html tiens le lien du topic.
Je suis à la recherche d'une carrière active, je suis l'ancien poulet et ruz_du (bannie a vie) merci a vous
Pourquoi pas ! M'enfin faut que je retrouve ma débannisation du forum sur mon ordi.. !
Wiz0on3.5 a écrit:
Je suis à la recherche d'une carrière active, je suis l'ancien poulet et ruz_du (bannie a vie) merci a vous
La carrière franco belges serait heureuse de t’accueillir. Ambiance super géniale et solidarité entre les membres. Inscription en 1ère page du forum.