Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa y est j'ai choisis: je vais postuler a la RSL.
Désoler bibi-31,mais je connait plus de monde la bas.
Reçus: RSL, DHFL, BOF
Sullyvan22 a écrit:
Sa y est j'ai choisis: je vais postuler a la RSL.
Désoler bibi-31,mais je connait plus de monde la bas.
pas grave sully t'en fais pas
Les gars , je pense que je vais aller a la OLC car la bof ( bibi ) et la RSL vous êtes beaucoup de membre comparé a la OLC qui en recherche car ils sont en manque
R0R0 a écrit:
Les gars , je pense que je vais aller a la OLC car la bof ( bibi ) et la RSL vous êtes beaucoup de membre comparé a la OLC qui en recherche car ils sont en manque
PFL ?
Prenom : Guillaume
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Fécamp
Nom de l'équipe (ou lien) : Team Poupey Love
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : R.A.S
Ancienne(s) carriere(s) : EFP
Ancien(s) compte(s) :
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? : une bonne entente avec des gens qui ont la tête sur les épaules .
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) -1h
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) -1h
Ma Mp est ouverte , offre pas sérieuse s'abtenir ( €€€ $$$ €€€ )
non malheureusement , j'ai arrêté quelques temps de jouer pour raison perso. et à mon retour j'ai vu une fusion et plus de place , mais je comprend très bien M.K , s'il devait attendre après tous les problèmes de chacun sa carrière n'avancerais pas .
Bah moi j'ai la BAC a te proposer ... on est pas nombreux, on est pas des plus actifs (notre topic ressemble plus a un truc de pronos sur la L1 qu'autre chose xD) ... on reprend les championnats des que le derniere representant se fait ejecter de al FL Cup ... a toi de voir
http://forum.foot-land.com/bench-associ … 0-p55.html
Niko333, faudrai que tu enlève en première page la DEC car ils ont fermé (malheuresement).
Il faudrai que tu rajoutes la RSL, qui vient juste d'ouvrir justement.
niko333 a écrit:
Bah moi j'ai la BAC a te proposer ... on est pas nombreux, on est pas des plus actifs (notre topic ressemble plus a un truc de pronos sur la L1 qu'autre chose xD) ... on reprend les championnats des que le derniere representant se fait ejecter de al FL Cup ... a toi de voir
http://forum.foot-land.com/bench-associ … 0-p55.html
oui bas pourquoi pas je veux bien faire un essai , qui ne tente rien n'a rien ^^
plus dispo merci
Prenom : Marcin
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Seine saint denis "93"
----------------------------------------
Nom de l'équipe (ou lien) : WKSA
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Cup fl et qualifé deja :p
Ancienne(s) carriere(s) :ASC, BCH, DEC
Ancien(s) compte(s) :
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? :
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) ELEVEE
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) ELEVEE
niko333 a écrit:
26 ans le polonais je te voyais avec 10 de moins ^^
16 moi
raf86 a écrit:
Blekota, la RSL t'accueillerai a bras ouvert.
La RSL je peut car y'en a un parmis vous qui me fera bannir. Je pourrai pas me controler
Blekota viens a la OLC ( ) par contre écrit bien parce que la
Pas comme a la DEC quoi ^^
Dernière modification par R0R0 (01-03-2011 17:49:27)
blekota a écrit:
raf86 a écrit:
Blekota, la RSL t'accueillerai a bras ouvert.
La RSL je peut car y'en a un parmis vous qui me fera bannir. Je pourrai pas me controler
Moi ?