Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
adroc a écrit:
● Pour les membres.
Je suis Adrien et j'ai 23ans,
J'habite en Belgique pour l'instant mais je déménage dans les Landes en févrirer.
----------------------------------------
Mon équipe est Fc Lille OSC 9
Pour l'instant je suis en Championnat et il se termine jeudi.
j'ai déjà participé à une carrière mais elle a été dissoute il y a longtemps, c'était l'EFL je crois.
-----------------------------------------
j'aimerais retrouver une carrière pour m'amuser avec les membres et rigolais ensemble sur le forum tout en jouant.
je passe tous les jours sur Foot-Land, des fois rien que 5 min mais j'essaie de regarder le plus possible mes matchs mais pas toujours évident.
mon activité sur le forum en ce moment est nul car je n'ai pas de carrière mais quand j'aurais retrouver celà, je passerais tous les jours pour discuter un minimum avec les autres membres
la LBDO (le ballon d'or) serait ravi de t'accueillir ! Tu peux passer sur notre forum, tu ne seras pas déçu
Nous essayer, c'est nous adopter lol
● Pour les membres.
Prenom : Julien
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Colmar
Nom de l'équipe (ou lien) : SR Colmar
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : En stage
Ancienne(s) carriere(s) : Msl
Ancien(s) compte(s) : Tkt6-7.Rpz
Que recherchez vous dans une carriere ? : La compet'
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour)
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour)
J'attend vos offres
Dernière modification par Trainer. (20-12-2012 18:36:43)
Trainer. a écrit:
● Pour les membres.
J'attend vos offres
Vu que je te connais hyper bien et que tu connait bien la DHFL donc je te la propose
Je te propose un test à la HSC.
Trainer. a écrit:
● Pour les membres.
J'attend vos offres
Le retour de Juju à la DHFL ?
Trainer. a écrit:
● Pour les membres.
J'attend vos offres
La carrière du ballon d'or (LBDO) recrute pour l'instant et il nous manque que quelques membres donc si tu souhaites, tu es le bienvenu !
En tout cas, je te souhaite de faire le bon choix !
Prenom : Maxime
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Saint-Dié 88 , France
Nom de l'équipe (ou lien) : FC Lille-LOSC
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Coupe
Ancienne(s) carriere(s) : La Carriére des naze
Ancien(s) compte(s) : //
Que recherchez vous dans une carriere ? : J'aimerais une Carrière ou il y a de l'ambiance , et aussi j'aimerais me faire connaitre et me faire des amis dans ce jeu.
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Coladu67 a écrit:
Que recherchez vous dans une carriere ? : J'aimerais une Carrière ou il y a de l'ambiance , et aussi j'aimerais me faire connaitre et me faire des amis dans ce jeu.
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Viens à la DHFL et on pourra rediscuter de SDF vu que tu y joue
air1 a écrit:
Coladu67 a écrit:
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)Viens à la DHFL et on pourra rediscuter de SDF vu que tu y joue
Je recherche une carriére un peu moins forte , je viens de voir tes membre dans ta carriére mais je trouve qu'il sont un peu fort , je cherche enfete aussi une Carriére ou des équipe a pas plus de 300 pts
Coladu67 a écrit:
air1 a écrit:
Coladu67 a écrit:
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)Viens à la DHFL et on pourra rediscuter de SDF vu que tu y joue
Je recherche une carriére un peu moins forte , je viens de voir tes membre dans ta carriére mais je trouve qu'il sont un peu fort , je cherche enfete aussi une Carriére ou des équipe a pas plus de 300 pts
Tu progressera au moins chez nous. Il y a de la convivialité et je pense que tu es quelqu'un de fidèle et sympas
air1 a écrit:
Coladu67 a écrit:
air1 a écrit:
Viens à la DHFL et on pourra rediscuter de SDF vu que tu y joueJe recherche une carriére un peu moins forte , je viens de voir tes membre dans ta carriére mais je trouve qu'il sont un peu fort , je cherche enfete aussi une Carriére ou des équipe a pas plus de 300 pts
Tu progressera au moins chez nous. Il y a de la convivialité et je pense que tu es quelqu'un de fidèle et sympas
Peut être quand j'aurais un peu plus d'expérience je viendrais ...
Vient à la TLC, tu pourras te faire des amis et la carrière n'est pas très forte niveau moyenne d'équipe.
Dommage. Bonne chance à toi meme si je suis sur qu'on peut te faire progresser grâce à nos gros stade
Raahim je viens de voir que la coupe commence le 20 décembre malheureusement on est le 23 donc je crois pas que je peux m’inscrire comme ça surtout si la compétition a deja commencé.
air1 : Bonne chance aussi a toi , en espérant pas perdre contact avec toi.
Je peux te proposer la MCC.
Celle ci va lancer sa carrière vers la fin des vacances et donc tu pourrais y participer. Il nous manque un membre.
Coladu67 a écrit:
Raahim je viens de voir que la coupe commence le 20 décembre malheureusement on est le 23 donc je crois pas que je peux m’inscrire comme ça surtout si la compétition a deja commencé.
air1 : Bonne chance aussi a toi , en espérant pas perdre contact avec toi.
La coupe est crée mais n'est pas complète.
Raahim daccord je vais remplir le formulaire sur votre topic , Merci quand meme a toi Lensois
Dernière modification par Coladu67 (23-12-2012 20:47:33)
bonjour a tous et joyeux noël.
[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or recrute encore 3 personnes pour débuté ca premiere saison au alentours du 10 janvier.
visitez notre forum;
<< ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★ >>
bonjour
La carrière: Ligue Fairplay recrutent quelques membres pour la saison 4 qui débutera vers la mi-janvier . En attendant une coupe est lancé le 4 janvier pour clôturé la saison 3 donc si vous êtes intéressé vous pouvez toujours me contacter par MP ou passez sur notre forum :
http://forum.foot-land.com/ligue-fairplay-t122018.html
bonne journée a tous !!!!!
Salut , voila je cherche une carriere serieuse et mature si posible .
Je me presente ,
● Pour les membres.
Prenom : Bertrand
Zone geographique (ville, departement ou pays) : strasbourg 67
Nom de l'équipe (ou lien) : la sierra
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : je suis en championat jusqu au 13 janvier
Ancienne(s) carriere(s) : j en ai fais 2 la premier je sais plus , la 2eme c etait la DAC
Ancien(s) compte(s) : pas d'ancien compte
Que recherchez vous dans une carriere ? : ben je voudrais faire autre chose que des match , participer a une carriere sa plus de contacte avec les membres .
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : Moyenne (1 à 3h par jour) surtout la journée
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : Moyenne (1 à 3h par jour) surtout la journée
ben j'attend vos proposition avec impatience , vous pouvez me contacter par mp .
bon jeux a tous .
Bonsoir Bertrand,
Je te propose la TLC, on recherche des membre matures et actifs, tu peux passer faire un tour tu ne seras pas déçu.
Bonne soirée.
Bonsoir,
La TLC recrute 3 à 4 (ou plus) membres matures, sérieux et stables pour sa deuxième saison. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP ou passez directement sur notre forum : http://forum.foot-land.com/tlc-the-lege … 21334.html
Bonne année à tous.
CAMEL.67 a écrit:
Salut , voila je cherche une carriere serieuse et mature si posible .
Je me presente ,
● Pour les membres.
Prenom : Bertrand
Zone geographique (ville, departement ou pays) : strasbourg 67
Nom de l'équipe (ou lien) : la sierra
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : je suis en championat jusqu au 13 janvier
Ancienne(s) carriere(s) : j en ai fais 2 la premier je sais plus , la 2eme c etait la DAC
Ancien(s) compte(s) : pas d'ancien compte
Que recherchez vous dans une carriere ? : ben je voudrais faire autre chose que des match , participer a une carriere sa plus de contacte avec les membres .
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : Moyenne (1 à 3h par jour) surtout la journée
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : Moyenne (1 à 3h par jour) surtout la journée
ben j'attend vos proposition avec impatience , vous pouvez me contacter par mp .
bon jeux a tous .
bonjour ,
je te propose de venir voir notre forum afin de voir le sérieux de notre projet
http://forum.foot-land.com/lbdo-carrier … l#p7662761
● Pour les membres.
Prenom : Corentin
Zone geographique (ville, departement ou pays) : France , Loire Atlantique (44) Nantes
Nom de l'équipe (ou lien) : St Philbert
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : non
Ancienne(s) carriere(s) :non
Ancien(s) compte(s) :non
Que recherchez vous dans une carriere ? : Ambiance , humour , Apprendre à connaître , jouer sur d'autres jeux ensemble (Bo2 , Fifa etc..)
PS: CHERCHE CARRIERE DONT LE CHAMPIONNAT NE COMMENCE QUE DANS 1 MOIS MINIMUM