Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik : J'ai pas compris ...
Lucas.prod. : De 1, qu'est-ce que ça peut te foutre mon prénom ? Et, j'étudie votre carrière mais pour l'instant ...
Je plaisantais.
Mais pour l'instant ? Tu crois que tu mérites la MiB, juste pour ton âge, t'a un choix de carrière restreint, à toi de faire le bon choix, ne te croit pas supérieur aux autres et essaye de gravir les échelons.
Pourquoi son âge ? nath74 faisait bien partit des MIB alors qu'il a 13 ans. C'est pas l'âge qui fait la maturité, et c'est ce que peu de personnes savent ici.
Dernière modification par Leo.rs2 (26-07-2012 10:47:51)
Pardon, je voulais dire la date d'inscription du compte, je pensais à autre chose sur ce coup là.
Ne pas avoir d'anciens comptes et direct se plonger dans les carrières, y'a des carrières (les plus grossses) qui préferent prendre des gens fiables qui ont aussi une certaines experience dans Foot-Land.
Lucas' : Personnellement, je n'aime pas trop les plaisanteries de ce genre .. Après, je veux bien comprendre que je suis nouveau dans le jeu donc que je devrais aller dans une carrière où se trouve de nouveaux membres, mais ça dépend laquelle c'est. .
Leo.rs2 a écrit:
Pourquoi son âge ? nath74 faisait bien partit des MIB alors qu'il a 13 ans. C'est pas l'âge qui fait la maturité, et c'est ce que peu de personnes savent ici.
Voilà qui est bien dit, merci. .
S'il est possible, pour toutes les nouvelles demandes, de préciser le serveur sur lequel vous jouer. Cela facilitera la recherche et évitera les possibles problèmes de compatibilité lors des compétitions au sein de la carrière choisie au final. Autant régler les affaires dès le début. Merci.
Air1 revient sur le forum le 16 août. Je prends l'initiative, malgré ma faible présence, d'en assurer l'intérim jusque là.
Qui pour reprendre l'Anpe ?
L'ANPE n'est pas à reprendre
Air1 revient le 16 août et en reprendra les rênes