Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik : J'ai pas compris ...
Lucas.prod. : De 1, qu'est-ce que ça peut te foutre mon prénom ? Et, j'étudie votre carrière mais pour l'instant ...
Je plaisantais.
Mais pour l'instant ? Tu crois que tu mérites la MiB, juste pour ton âge, t'a un choix de carrière restreint, à toi de faire le bon choix, ne te croit pas supérieur aux autres et essaye de gravir les échelons.
Pourquoi son âge ? nath74 faisait bien partit des MIB alors qu'il a 13 ans. C'est pas l'âge qui fait la maturité, et c'est ce que peu de personnes savent ici.
Dernière modification par Leo.rs2 (26-07-2012 10:47:51)
Pardon, je voulais dire la date d'inscription du compte, je pensais à autre chose sur ce coup là.
Ne pas avoir d'anciens comptes et direct se plonger dans les carrières, y'a des carrières (les plus grossses) qui préferent prendre des gens fiables qui ont aussi une certaines experience dans Foot-Land.
Lucas' : Personnellement, je n'aime pas trop les plaisanteries de ce genre .. Après, je veux bien comprendre que je suis nouveau dans le jeu donc que je devrais aller dans une carrière où se trouve de nouveaux membres, mais ça dépend laquelle c'est. .
Leo.rs2 a écrit:
Pourquoi son âge ? nath74 faisait bien partit des MIB alors qu'il a 13 ans. C'est pas l'âge qui fait la maturité, et c'est ce que peu de personnes savent ici.
Voilà qui est bien dit, merci. .
S'il est possible, pour toutes les nouvelles demandes, de préciser le serveur sur lequel vous jouer. Cela facilitera la recherche et évitera les possibles problèmes de compatibilité lors des compétitions au sein de la carrière choisie au final. Autant régler les affaires dès le début. Merci.
Air1 revient sur le forum le 16 août. Je prends l'initiative, malgré ma faible présence, d'en assurer l'intérim jusque là.
Qui pour reprendre l'Anpe ?
L'ANPE n'est pas à reprendre
Air1 revient le 16 août et en reprendra les rênes
EDIT : ou plutôt "continuera d'en assurer la gestion"
Dernière modification par niko333 (26-07-2012 11:13:53)
Ok Niko.
Yellow. a écrit:
FORMULAIRES
● Pour les membres.
Prenom : Jean Patrick.
Zone geographique (ville, departement ou pays) : 33.
----------------------------------------
Nom de l'équipe (ou lien) : Yellow - YT
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Sur le serveur 1, oui en coupe. Sur le serveur 2, non.
Ancienne(s) carriere(s) : /.
Ancien(s) compte(s) : /.
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? : Une bonne activité, des membres avec une bonne sympathie et une carrière qui pourrait m'aider à évoluer dans le jeu.
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Je me permets de rajouter une petite description sur ma personnalité, je pense être quelqu'un qui pourra se connecter assez souvent, mais seulement en période de vacances car en période scolaire je serai moins actif. Je suis sympa avec les gens, je sympathie vite et je rigole assez souvent. J'ai tendance à prendre les choses au sérieux, mais je sais quand même rigoler.
EDIT : Et avant que vous me demandez, je suis vraiment nouveau. Je n'ai jamais eu d'autres compte, je me suis juste instruit à l'aide des règles sur forum et du jeu. .
Yellow.
MSL !
il n'est pas nouveau sur le joueur contrairement à ce qu'il peut laisser penser. A bon entendeur.
Smawleen. a écrit:
Yellow. a écrit:
FORMULAIRES
● Pour les membres.
Prenom : Jean Patrick.
Zone geographique (ville, departement ou pays) : 33.
Nom de l'équipe (ou lien) : Yellow - YT
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Sur le serveur 1, oui en coupe. Sur le serveur 2, non.
Ancienne(s) carriere(s) : /.
Ancien(s) compte(s) : /.
Que recherchez vous dans une carriere ? : Une bonne activité, des membres avec une bonne sympathie et une carrière qui pourrait m'aider à évoluer dans le jeu.
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour)
Je me permets de rajouter une petite description sur ma personnalité, je pense être quelqu'un qui pourra se connecter assez souvent, mais seulement en période de vacances car en période scolaire je serai moins actif. Je suis sympa avec les gens, je sympathie vite et je rigole assez souvent. J'ai tendance à prendre les choses au sérieux, mais je sais quand même rigoler.
EDIT : Et avant que vous me demandez, je suis vraiment nouveau. Je n'ai jamais eu d'autres compte, je me suis juste instruit à l'aide des règles sur forum et du jeu. .
Yellow.MSL !
Cela m'intéresse, je vais y passer faire un détour.
Sadeik : ?
Stop toi.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:09:58)
Salut Gui'
Je te propose le Bench of ASsociated Coaches.
Nous sommes une carrière assez discrète sur le forum, avec un nombre limité de membres incrits au forum (mais participants bien aux compétitions) ... Nous ne recherchons pas l'activité exagérée, donc je vois que le peu inscrit sur ta fiche correspondrait à notre politique de recrutement.
Nous sommes actuellement au début de la 3e saison (officielle, une pré-saison avait eu lieu). La coupe a vu sa finale se jouer en début d'après-midi aujourd'hui, ce qui annonce donc la saison pour le mois d'août.
Comme tu es en championnat jusque septembre, tu rejoindras nos compétitions pour la reprise de la 4e saison.
Voici notre topic carrière, si tu veux y jeter un coup d'oeil > http://forum.foot-land.com/bench-associ … 07248.html
Bonne réflexion et à bientôt (que ce soit dans notre carrière ou ailleurs).
Bonne soirée également
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:10:05)
Je te propose la FNL.
● Pour les membres.
Prenom : Axel
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Toulouse
Nom de l'équipe (ou lien) : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=553719
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : stage
Ancienne(s) carriere(s) : DHFL , CLFL ( partis cause : trop de départ puis gérant en mode invité )
Ancien(s) compte(s) : /
Que recherchez vous dans une carriere ? : des personnes mature , fun et convivialité
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : moyenne
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : elevee
La FNL egalement si tu le veux bien, evidemment.
lucas.prod. a écrit:
La FNL egalement si tu le veux bien, evidemment.
J'attends d'autres offres .
Yellow.
Invité
Hum..
demon9 a écrit:
● Pour les membres.
Prenom : Axel
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Toulouse
Nom de l'équipe (ou lien) : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=553719
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : stage
Ancienne(s) carriere(s) : DHFL , CLFL ( partis cause : trop de départ puis gérant en mode invité )
Ancien(s) compte(s) : /
Que recherchez vous dans une carriere ? : des personnes mature , fun et convivialité
Activité sur FL : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : moyenne
Activité sur le forum : Basse (moins de 1h par jour) / Moyenne (1 à 3h par jour) / Elevee (+ de 3h par jour) : elevee
Viens test à la TLC.
L_interdit a écrit:
t'as rien contre le fait que suis un 120 encore ?
Nous n'avons rien contre cela. Nous avons tous commencé à ce stade, et la carrière comporte 3 ligues quelque peu équilibrée par le niveau. Les vieux de la création sommes en Ligue 1, la Ligue regroupe les membres un petit peu moins forts sur papier mais qui ont déjà au moins 1 saison (càd 4-5 mois en réalité) de fidélité .. et après la Ligue 3 pour les nouvelles têtes dans la carrière, dont tu pourrais faire partie