Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT
Manu a écrit:
RAPPEL : vous êtes ENTRAINEUR ! Il n'y a aucune équipe supprimée !!!! C'est l'entraîneur qui est supprimé ! L'équipe et les joueurs existent encore et c'est eux que votre équipe affronte !
Non car à moment donné, c'est assez tendu de voir ce genre de match :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2834560
Manu qui veut un jeu réaliste, on touche le fond. (Je parlerai pas de la magie durant le match)
Donc suggestion simple, qui est d'annuler tout les matchs à venir d'une équipe qui vient d'être supprimé.
Que ce soit en championnat ou autre. Une défaite sur tapis vert et hop, au moins on risque pas de fausser totalement le championnat comme ça vient de m'arriver.
Bien d'être un looser ?
Mais si, comme dans ton cas, il est dans un championnat et qu'il a déjà joué des matchs ? Là ça fausse vraiment.
pour
Contre,
Que se soit un 120, 0 de motiv ou un compte supprimer sa fait jamais plaisir de perde comme sa mais bon voilà ....
Tyranocif a écrit:
Contre,
Que se soit un 120, 0 de motiv ou un compte supprimer sa fait jamais plaisir de perde comme sa mais bon voilà ....
Sauf qu'irl perdre contre bien plus faible ça peut arriver.
Mais perdre contre une équipe qui existe plus... Déjà de jouer contre une équipe qui existe plus c'est chaud à faire.
Darky. a écrit:
Tyranocif a écrit:
Contre,
Que se soit un 120, 0 de motiv ou un compte supprimer sa fait jamais plaisir de perde comme sa mais bon voilà ....Sauf qu'irl perdre contre bien plus faible ça peut arriver.
Mais perdre contre une équipe qui existe plus... Déjà de jouer contre une équipe qui existe plus c'est chaud à faire.
tu prefererais recevoir un mail STAFF, match gagné sur tapis vert, gain du match 0FL, victoire 3-0 ?????
Tu vois que cela a des avantages
Pankun a écrit:
Darky. a écrit:
Tyranocif a écrit:
Contre,
Que se soit un 120, 0 de motiv ou un compte supprimer sa fait jamais plaisir de perde comme sa mais bon voilà ....Sauf qu'irl perdre contre bien plus faible ça peut arriver.
Mais perdre contre une équipe qui existe plus... Déjà de jouer contre une équipe qui existe plus c'est chaud à faire.tu prefererais recevoir un mail STAFF, match gagné sur tapis vert, gain du match 0FL, victoire 3-0 ?????
Tu vois que cela a des avantages
Si c'est un match de championnat ou coupe, oui.
Si c'est un match amical, l'annulation pure et simple du match.
Toute façon je sais très bien que Manu ne mettra rien en place.
Cette suggestion c'est surtout pour lui montrer les incohérences du jeu. ^^
Si c'est pendant un tournoi, il devrait le terminer non?
Pour les amicaux, je suis ni pour ni contre, ça malgré la magie qui peut passer, ça peut nous aussi nous faire un match de plus avec plus de chance de gagner. Mais, comme tu le cites, pour rendre plus réaliste il faut supprimer ça. À Manu de voir ce problème..
C'est un baroud d'honneur avant la dissolution en musique du club ... tsss !
Tyranocif a écrit:
Contre,
+1
Tu propose cette suggestion pour te faire plaisir, parce que dans c=ce cas sa t'arrangerais bien que tu gagne. Mais s'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu ne peux pas accepter les défaite (même contre un 120pts, 0motiv ou contre une équipe supprimer) autant que tu arrête le jeu si tu est aussi mauvais perdant.
Contre 1 000x
tomat33 a écrit:
Tu propose cette suggestion pour te faire plaisir, parce que dans c=ce cas sa t'arrangerais bien que tu gagne. Mais s'est le jeu ma pauvre Lucette, si tu ne peux pas accepter les défaite (même contre un 120pts, 0motiv ou contre une équipe supprimer) autant que tu arrête le jeu si tu est aussi mauvais perdant.
Contre 1 000x
Mais lol.
Manu a toujours voulu un jeu REALISTE.
J'ai jamais gueulé d'une défaite contre un 120, même si c'est chiant c'est des choses qui arrive. Mais une défaite (ou même un match tout simplement) contre une équipe supprimé, ça a aucun sens et ca fausse tout les résultats.
C'est pas le fait de perdre contre plus faible que soit le plus dérangeant , mais plutôt de perdre contre une équipe inexistante. C'est tout simplement irréaliste et stupide !!
R.Falcao a écrit:
C'est pas le fait de perdre contre plus faible que soit le plus dérangeant , mais plutôt de perdre contre une équipe inexistante. C'est tout simplement irréaliste et stupide !!
Voila, enfin quelqu'un qui me comprend. ^^
tomat33 a écrit:
Contre 1 000x
Imagine que tu perds contre une équipe qui n'existe plus en finale d'une coupe, ta réaction ?
Pour.
Tyranocif a écrit:
Contre,
+1
Toujours les vieux suce -**** de Manu certain
Pour avec Darky