Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous cher foot landais
bon j'explique mon probleme :
alors voila j'avais un voyage scolaire organisé la seconde semaine des vacances ( jsuis en zone B)
mais suite a un probleme familiale jsuis obligé de l'annulé
alor ma prof ma dit que si je devait me faire remboursé je devais avoir un certificat medicale explicant que je ne peut allé laba !
puis le lendemain ma prof revient me voir et me dit que pour que je me fasse remboursé mon certificat doit passé devant une commission car c'est un organisme extérieur au lycée qui organise le voyage
si l'organisme trouve mon certificat acceptable je pourrais etre remboursé !
mais un probleme se pose a moi car je pense que la commission doit etre severe pour ne pas remboursé tout le monde
Donc je me demander ce que je pourrai mettre sur mon certificat pour que la commission le trouve acceptable ?
merci d'avance :p
350 euros
enfin pas encore perdu
mais bon
oué
mais pour etre rembourser il faut un certificat médicale
et le probleme c'est que sur un certificat on ne peut pas mettre raison familiale !!!!
garfield62330 a écrit:
oué
mais pour etre rembourser il faut un certificat médicale
et le probleme c'est que sur un certificat on ne peut pas mettre raison familiale !!!!
Probeleme psychologique tu pleure devant ton principale et il va te rembourser de sa poche
Tu mets simplement la vérité, et si ils ont un moindre degré d'intelligence et de compassion, ils te rembourseront
Pour ma part, j'avais dû loupé un bac blanc pour raison familial, et à la place du certificat, mes parents avaient fait un mot, c'est passé tout seul
nan nan jpense pas trop :p
mdr
oué
mais enfete c'est extérieur au lycée donc c'est différents
Mais pour un certificat médical, tu dois pas aller chez le médecin ?
garfield62330 a écrit:
salut a tous cher foot landais
bon j'explique mon probleme :
alors voila j'avais un voyage scolaire organisé la seconde semaine des vacances ( jsuis en zone B)
mais suite a un probleme familiale jsuis obligé de l'annulé
alor ma prof ma dit que si je devait me faire remboursé je devais avoir un certificat medicale explicant que je ne peut allé laba !
puis le lendemain ma prof revient me voir et me dit que pour que je me fasse remboursé mon certificat doit passé devant une commission car c'est un organisme extérieur au lycée qui organise le voyage
si l'organisme trouve mon certificat acceptable je pourrais etre remboursé !
mais un probleme se pose a moi car je pense que la commission doit etre severe pour ne pas remboursé tout le monde
Donc je me demander ce que je pourrai mettre sur mon certificat pour que la commission le trouve acceptable ?
merci d'avance :p
Juste la vérité pourquoi mentir
K-vin09 a écrit:
Il m'en a fait bcp de faux certificat médical le médecin (il faut juste dire stp )
negro6e a écrit:
K-vin09 a écrit:
Il m'en a fait bcp de faux certificat médical le médecin (il faut juste dire stp )
c'est malin ça c'est bien les jeunes ça
negro6e a écrit:
K-vin09 a écrit:
Faut que je change de médecin alors...
K-vin09 a écrit:
negro6e a écrit:
K-vin09 a écrit:
Faut que je change de médecin alors...
Dit lui s'il te plait ou glisse lui un billet de 10