Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai payé 80 bonus il y a deux heures soit environ 1€ pour deux annonces identiques de 12-16h et 16h-18h
j'ai recu deux MP une heure plus tard...donc à 11heures comme quoi mes deux annonces avaient eté supprimé car elle ne respectaient pas les regles
en voici le contenu:
"Un Site de pari GRATUIT ou VOUS gagnez RAPIDEMENT d'enormes cadeauxs(ex:tele;iphone;ordinateur portable)?
Allez sur http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p= inscrivez vous,validez votre inscription,et commencez des lors à pariez sur les centaines de paries proposés et à encaisser les sous!"
où ai-je enfrein la regle??
je crois que c'est parce que enfaite j'avais fait copier/coller et cette annonce fait plus de 150 caractere alors que seul 150 sont autorisés maios comme il s'agit d'un copier coller la mchine n'a pas capté.....
mais où sont passé mes 80 bonus? :'(
Dernière modification par Al.Capone... (01-07-2009 12:14:00)
Tes bonus ? Dans la poche de Manu.
La pub ne doit pas être autorisée.
Pub trop longue et répétitive !
Si tu utilises seulement Foot-Land pour faire de la pub extérieure, tu peux supprimer ton compte !
Il jou depuis des mois voir des années et tu te permets de dire qu'il jou seulement pour faire de la pub
. . .
Manu a écrit:
Pub trop longue et répétitive !
Si tu utilises seulement Foot-Land pour faire de la pub extérieure, tu peux supprimer ton compte !
ok je comprend
cependant mes 80 bonus...
non je ne joue pas du tout à footland que pour faire de la pub
comme la signalé return je joue à footland depuis avril 2006(mars 2007 avec ce compte) et je m'y plait tres bien mais quand meme mes 80 bonus!!
Des vieux comptes qui finissent par être abandonnés ou utilisés à d'autres fins, il y en a pas mal.
Je te rends les 80 bonus.
Merci pour lui
Manu a écrit:
Des vieux comptes qui finissent par être abandonnés ou utilisés à d'autres fins, il y en a pas mal.
Je te rends les 80 bonus.
merci beaucoup le miens echappera à cette horrible regle!
merci à toi aussi return