Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite suggestion utile et simple :
L'orsqu'ont fait une annonce sur foot-land pour demandé aux personnes de rejoindres une carrières , championnats , pour les coupes , pour vendre des joueurs etc ... Et que la personne annule se qu'il avait prévus de faire , il faudrait pouvoir enlevé l'annonces pour pas que la personne qui etait interéssé par l'annonce , soit déçus ! J'ai été clair ...
Dernière modification par zaricou69 (22-10-2010 17:17:03)
peut etre quand evrivant francais il comprendras peut etre
nono7860 a écrit:
Toi aussi écris français pour comprendre!!
Sinon pour ta suggestion je suis pour
Steve_Savidan a écrit:
nono7860 a écrit:
Toi aussi écris français pour comprendre!!
exact,ton orthographe ne vaut pas mieux que le sien
sinon,je suis pour,j'avais meme pensé a créer une suggestion de ce genre mais je préfére m'abstenir pour le moment ...
de rien,bonne chance pour ta suggestion
Pour , tout est dit
Si tu fait une annonce , pour vendre un joueur , et que ton joueur est deja vendu , il faudrait annulé l'annonce , pour que les autre ne soit pas déçus
Contre
zaricou69 a écrit:
Si tu fait une annonce , pour vendre un joueur , et que ton joueur est deja vendu , il faudrait annulé l'annonce , pour que les autre ne soit pas déçus
Bah, tu reçois déjà un MP disant que le joueur à était acheté par une autre équipe.
Donc ta suggestion, ne sers à rien..
( Au passage, elle est aussi utile que tous les autres que tu as fait précédemment.. )
Bonjour,
Premier point merci de rester concentrer sur le sujet de la suggestion et d'éviter les hors-sujet.
Deuxième point, lorsque vous donnez votre opinion (pour/contre) il serait bien de compléter par une explication. Autrement ca a peu d'intérêt