Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13 a écrit:
Je pense que chaque footlandais devrait avoir écrit dans leurs informarions leur date de naissance !! Comme ça à haque anniversaire footland pourrait offrir 100 000 F.L ou des bonus !! Pour le footlandais étant concernés
Les dates des anniversaires ne pourront être modifié !!
et tu proposose quoi pour l'anniversaire de Manu l'achat de 100 bonus par chaque inscrit sur fl :cartonrouge:contre
pas la peine de voter le topic est clos ! laissez coulez svp !
bien chef le topic est carrément clos tous le monde sur d'otre suggestion
non t mon pote machado mais arrete les sugestions sa fait 10sugestio n qui servent a rien que tu fais tu vas te faire banir
c'est bete 100 000fl sa va t'apporter quoi et qu'est ce que sa apporterai a foot land et combien de fl il y aurai donner pas jour il y a a peu pres 250 000 gens inscrit a foot land alors il y a au moins 10anniv par jour
contre
Machado, t'es un boulet ! Quand une discussion est fermée, ca veut dire laisse tombé ! Ca veut dire que tu repostes pas la même deux heures plus tard ! Tu as énormément de chance de ne pas t'être fais attraper pour "triche" sur footland et tu continus de t'afficher pendant que certains qui ont construit une équipe sans tricher, se font supprimés injustement leurs comptes ! Tu postes des suggestions bidons ! Si jamais il y avait la moindre petite chance qu'une seule d'entre elle soit acceptée, elle ne servirait que ton unique interêt ! Voilà ! Bonne soirée.
Dernière modification par joulou (17-03-2010 20:46:42)
Euh joulou tu parles pour rien dire car où je triche là ??
Tu t'es grillé tout seul sur un topic...Tout le monde t'a vu sauf nos chèrs modos....Pour ton bonheure.
Dernière modification par joulou (17-03-2010 21:01:33)
Quoi mais qu'est-ce tu dis !! mon pauvre je te comprends pas !!