Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours cher ami(e)s Foot-landais(e),
Voila ce que je propose: Que L'on donne notre date de naissance et que le jour venu nous recevons un petit cadeau comme des fl ou des bonus.
Sa fait toujours plaisir un petit cadeau ... ! Par contre, on aurait pas le droit de changer la date sinon il y aurait trop de tricheries!
Avis ?
Dernière modification par Ben-Et_Nut (10-04-2009 22:11:50)
c'est vrai que sa fait plaisir mais tout le monde nn'a peut être pas envi de donné ses info personel
Pour !
Un cadeau ne fait pas de mal
Tu la donne déjà ta date de naissance.... enfin tu en as la possibilité et pis un cadeau.... pourquoi de suite FL ou bonus.... un simple mp serait déjà super.... y'a déjà assez de moyens, je trouve, de gagner des FL ou des bonus.... y'a pas que ça dans la vie....
Ecoute, beaucoup de cadeaux sont déjà en jeux (Jeux, jeudi but, pronos etc ...) alors si chacun donne ses infos personnelles et qu'en plus on nous donne un cadeau lorsque c'est notre anniv', il y aurait une trop grosse dépense pour et même si ce n'est que pour quelques FL, je n'en voit pas l'interet.
Contre !
Neutre
nico412 a écrit:
Ecoute, beaucoup de cadeaux sont déjà en jeux (Jeux, jeudi but, pronos etc ...) alors si chacun donne ses infos personnelles et qu'en plus on nous donne un cadeau lorsque c'est notre anniv', il y aurait une trop grosse dépense pour et même si ce n'est que pour quelques FL, je n'en voit pas l'interet.
Contre !
+1
pour
Neutre
Contre meme neutre
Car jai qu'a prevoir que demain c'est mon anniversaire puis aprés demain aussi
sinon je dirais Pour si ont ne pourais pas changé notre dates
paresseux a écrit:
Contre meme neutre
sinon je dirais Pour si ont ne pourais pas changé notre dates
Oui dans ce que j'aidit c'est comme sa !
Merci de vos avis / d'autres ?
Ben-Et_Nut a écrit:
paresseux a écrit:
Contre meme neutre
sinon je dirais Pour si ont ne pourais pas changé notre datesOui dans ce que j'aidit c'est comme sa !
OK donc pour
Merci a toi !
vien voir ma sugestion
J'arrive !!!
Sinon tu fait comme J.M.Aulas si on gagne le championnat une décapotable chacun
Dernière modification par Matt22400 (11-04-2009 10:52:56)
Pour
Merci a toi !
Avis !
Pour sa fais toujours plaisir